Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mode demo pour windows

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2010 13:19:51

Bonjour,

Je voudrais savoir comment installer un mode demo sur des ordinateurs tournant sur W7 et XP ?
Ce mode demo sur le même principe que quand on voit les ordinateurs dans les grands magasin comme La Fnac ...

En gros quand tu vas a La Fnac (ou tout autre magasin dans ce style, qui vend des ordi quoi...), les ordinateurs sont allumés, mais c'est un "espèce" de mode demo qui est en route.

C'est à dire que c'est une video qui défile (bien souvent), sans que le client ne puisse l'enlever en appuyant sur n'importe quelle touche; ou bien un mode ou tu vois le bureau et ou le client peut naviguer avec le touchpad mais sans pouvoir faire n'importe quoi.

En espérant avoir été assez explicite :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : mode demo windows

14 Juillet 2010 16:32:56

Bonjour,

cela s'appelle le mode kiosque.
C'est le plus souvent une application bloquée en mode plein écran et que l'utilisateur ne peut quitter qu'en fournissant un mot de passe. Après, ça dépend du logiciel que tu veux utiliser. Certains intègrent déjà ce mode. Il existe aussi des logiciels kiosque, comme SiteKiosk (payant), qui limitent l'usage d'un ordinateur, comme à la fnac par exemple.
Voila, en espérant t'avoir aidé !
m
0
l
14 Juillet 2010 18:28:33

C'est nikel, et pas mal du tout avec Internet Explorer.

C'est possible de faire sa avec le bureau XP ?
m
0
l
14 Juillet 2010 19:27:19

C'est possible avec un logiciel comme celui que j'ai mis plus haut, par contre je ne crois pas que le bureau XP ait une option intégrée par défaut pour ce mode.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter