Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pr se Rappeler de ces comptes

Tags :
  • Windows Live
  • gmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2010 17:29:37

Bonjour,
je joue a wow et j'ai un tas de comptes wow, c'est pourquoi il me fallait un tas de comptes hotmail et gmail

Le seul soucis c'est qu'après 2ans j'ai oublié mes Nom de compte hotmail et gmail
( je m'en souviens des mots de passe mais pas des nom du compte ce qui est con )
Je connais aussi l'msn de secours de mes comptes hotmail et gmail

est-ce possible d'envoyer tous les comptes hotmail et gmail lié a la boitte de secours ou un truck du genre ?
Merci d'avance

Autres pages sur : rappeler comptes

1 Juillet 2010 12:10:28

Amnésie à 18 ans!!! faut vraiment arrêter de jouer: ça te fait perdre ton temps et tes capacités intellectuels.
Quand tu oublie un nom de compte, il y a l'option "j'ai oublié mon compte". tu suis l'assistant, tu remplis les formulaires et ils te l'envoi dans le mail de secours.
hotmail et gmail ne sont pas très compatibles,donc il est difficile de paramétrer pour récupérer les mails d'un compte hotmail dans un compte gmail.

m
0
l
2 Juillet 2010 17:36:33

Dans le site Hotmail je trouve : 'Mot de passe oublié ?' seulement , mais c que je cherche c le Nom de compte moi :s ( je m'en souviens bien de l'adresse de secours biensur )
Merci d'avance !
m
0
l
Contenus similaires
11 Juillet 2010 16:41:17

Si y a quelqu'un avec Une idée pour pouvoir m'aider , je vous en pris :p 
m
0
l
13 Juillet 2010 15:13:28

Up
m
0
l
14 Juillet 2010 06:13:34

Les gens de WOW ne t'ont pas envoyé un mail de confirmation au moment où tu t'étais inscrit ?
Dans ce mail, il y a normalement toutes les coordonnées du compte que tu viens de créer.
La prochaine fois, utilise un add-on qui te permettra de sauvegarder tes identifiants (Keepass par exemple qui te permet de récupérer tes identifiants sur n'importe quel ordi).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter