Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème disque durs

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2010 21:23:24

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe en ayant la pensée que je pouvait avec un programme transferer cette espace sur les disque dur de mon pc (easeus partition master par exemple) mais je ne sais comment faire, aider moi svp

Autres pages sur : probleme disque durs

a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 00:20:00

Salut,

Oula, tu espère sincérement transférer de l'espace d'un disque à un autre ???
Si c'est bien àa, il faut revoir un peu tes notions d'informatique sans vouloir t'offenser !

L'espace d'un disque dur est une donné physique, tu ne peux la modifier.
En revanche, tu peux transfèrer des données de ton disque dur interne pour les mettre sur l'externe et ainsi libérer de l'espace sur le disque interne.
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 06:24:31

Tu devrais essayer XXClone un logiciel gratuit qui va te permettre de créer un clone de ton disque dur (du coup plus tard pourras soit restaurer ton disque dur défectueux, soit créer un autre disque dur identique à l'ancien -donc bootable-). Je te conseille de lire le tuto du site de XXClone, ca te sera utile.
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2010 12:52:04

créer un clone ? moi je veut juste transferer la place du disque dur externe vers mon disque dur interne, mais je ne sais pas si c'est ce que tu m'a dit ou alors, creer un clone, il sera utilisable meme si le disque dur n'est pas brancher ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 13:12:10

Ah ouai... Ben là non alors, ca ne marche pas comme ça.
m
0
l
13 Juillet 2010 13:25:52

bon j'ai un disque dur externe, je veut mettre l'espace restand du disque sur mon disque dur interne ou alors faire un nouveau disque dur interne (partition) avec le disque dur externe, l'undes truc est possible ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 13:29:26

Alors oui et non.

Tu peux toujours mettre tes données sur ton disques dur externe et le brancher quand tu en as besoin.
Pas besoin de créer un partition !
m
0
l
13 Juillet 2010 13:31:48

oui mais le disque dur externe je n'en veut pas, je veut juste mettre l'espace disponible dans mon pc et apres je me sert pu du disque dur externe
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 13:40:08

Ceci n'est pas possible !
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 13:48:54

C'est toi qui voit, après tu auras pas mal de manipulations à faire pour l'installer qui ne sont pas forcement simple !
m
0
l
13 Juillet 2010 13:50:21

j'ai montée un pc hier pour une personne, toute les piece necessaire. et tout fonctioonne ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Juillet 2010 14:07:22

Faut m'expliquer comment tu arrives à monter un PC sans problème et que tu ne saches pas qu'on ne peut déplacer de l'espace physique !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter