Votre question

[Résolu] Héberger un serveur TS3 sur un site ?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2010 15:52:52

Bonjour j'ai vu des sites internet avec une page afin de voir qui est connecté sur le TS ainsi que la possibilité de s'y connecter j'aurai aimé savoir comment procéder afin d'arriver au même résultat et par la même si quelqu'un sait comment héberger le serveur TS3 sur un FTP tout en le faisant tourner (car pour le moment j'ai mon FTP free qui héberge le serveur mais impossible d'éxécuter le dit serveur). Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu heberger serveur ts3 site

6 Juillet 2010 14:42:49

le systeme que tu a vu sur le site n'est que lle graphique du serveur ( en simple sa affiche just sur le site les personne et chan connecté ) la personne a un serveur teamspeak installé sur sa machine ou heberger en dédier sur une autre machine

teamspeak est un logiciel executable windows linux et mac .. il est impossible de le lancé sur un hebergement web tel que free

il faus une machine dedié comportenty un systeme d'exploitation

pour les personne ne pouvent pas payer les slot dedié ou les serveur dedié

une methode symple .. installé le serveur sur ton ordinateur , avoir une bonne connection et si tu veux etre retrouvé facilement sans changer d'ip tu peux installé un systeme no-ip qui fonctionne a merveille

evidament on entre tout sa en exeption parfeux et on debloque les port sur son routeur

ensuite tu poura mettre ton petit code sur ta page web qui affichera les chan et les user de ton ts2 /ts3 sur ton site

en esperent avoir etais clair et t'avoir eclairer dans ta requette :hello: 
m
0
l
13 Juillet 2010 11:52:52

Merci de ta réponse c'est ce que je me disais je vais donc me contenter de mon serveur heberger sur mon pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter