Votre question

labtec webcam

Tags :
  • Labtec
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2007 10:56:45

Voila j'ai une webcam labtec pro. Seulement j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel d'installation. J'aimerais savoir comment le trouver gratuitement sur internet. Merci!

Autres pages sur : labtec webcam

18 Avril 2007 11:13:37

en fait c'est pas un driver mon frêre qui s'y connait un peu mieux que moi quand même m'a bien dit que c'était pas un driver mais un logiciel
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Avril 2007 11:15:05

Alors donne nous le nom du logiciel... C'est un logiciel pour faire quoi ?

Tu peux, peut être le trouver sur le site du constructeur.
18 Avril 2007 13:00:17

Le logiciel n'a pas de nom spécifié. Il sert juste à faire que la webcam puisse être reconnue par l'ordinateur. Et sur le site de Labtec: http://www.labtec.com/index.cfm/gear/details/EUR/FR,CRI... ils décrivent la caméra et disent juste d'installer le logiciel. Sinon si vous le trouvez payant je suis encore preneur. Merci
18 Avril 2007 13:01:41

Je précise aussi que j'ai toutes les configurations requises sur le site donné en haut
18 Avril 2007 14:03:43

ok merci mais j'arrive pas à trouver comment on fait pour le télécharger et l'installer sous windows( je suis pas très doué mais je ne le fais pas exprès ) parce que je n'ai rien compri à la rubrique d'aide
18 Avril 2007 14:09:16

euh non c bon mon frêre ma expliqué...
a b 6 Logiciels
18 Avril 2007 14:28:37

Et ton problème est résolu alors ou non ?
13 Juillet 2010 11:16:10

Bonjour , j'ai une webcam labtec et je comprend rien au site drivers pour msn et pour telecharger aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS