Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment cela s'appelle t'il ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2010 02:19:57

Salut , je cherche le nom d'un "truc" qui quand on clic dessus nous envoie sur une page internet avec un message qui apparais comme un message d'erreur et on ne peut pas fermer la fenètre , il faut cliquer sur touts les messages qui nous vient pour quitter cette page.

Merci d'avance.

PS ; j'ai chercher avec attrape nigaud mais rien :s

Autres pages sur : appelle

a b 6 Logiciels
10 Juillet 2010 09:19:03

Salut,

en cherchant faux virus sur un moteur de recherche tu devrais trouver des sites qui en proposent.
Attention tout de même, certains sites proposent des vrais virus sous couvert de faux, bien analyser ce que tu télécharges avec ton antivirus.

sur ce site il propose deux programmes du genre (pas testé)
http://www.fauxvirus.com/index.php?r=1&Largeur=1920&Hau...
m
0
l
10 Juillet 2010 16:53:34

Je ne pense pas que sa soit sa , des messages apparais en disant des trucs du genre : " tu t'es fait pieger ? click encore un peu etc... " x)

Enfète se que je recherche : c'est défois dans une signature d'un forum ou autre , on vois un petit lien qui nous attire on clique dessus , et la on tombe sur une page ou par exemple c'est ecrit , tu t'es fait pieger ! , et après des messages apparais ( comme des messages d'erreur ) et c'est ecrit genre , sa t'énerve hein? clique encore un peu ... on est bientot arriver , et pendant se temps on ne peut rien faire , on est obliger de cliquer jusquau bout pour sortir de se piege !
m
0
l
13 Juillet 2010 02:12:56

J'ai trouver cela s'appelle un attrape idiot x)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter