Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Works suite 2004

Tags :
  • Rom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2010 17:06:22

bonjour, je viens de reconfigurer mon pc suite à une réinstallation complète, tout semble bien fonctionner, pas de plantage ni de message désagréable, mais impossible de lire le dvd rom works suite 2004 !!!!! G tout vérifié, pilotes et matériels, je peux lire d'autres dvd .....So what ?????

Autres pages sur : works suite 2004

a b 6 Logiciels
5 Juillet 2010 17:21:01

Salut chocolat froid
chocolat froid a dit :
bonjour, je viens de reconfigurer mon pc suite à une réinstallation complète, tout semble bien fonctionner, pas de plantage ni de message désagréable, mais impossible de lire le dvd rom works suite 2004 !!!!! G tout vérifié, pilotes et matériels, je peux lire d'autres dvd .....So what ?????

Ton DVD a l'air HS !
C'est un DVD acheté ou gravé ? Les gravés ont une durée de vie très limitée (j'en ai fait l'amère expếrience) selon les marques, et d'autant plus courte qu'ils ont été gravés à grande vitesse. Quant aux achetés, s'ils ne sont pas conservés précautionneusement, ils peuvent vite s'altérer.

Si ton DVD peut être lu sur un autre PC (sait-on jamais, avec un lecteur plus sensible) essaie d'en faire une copie, sinon, yapuka le racheter, ou utiliser un équivalent libre et gratuit.

A +
m
0
l
12 Juillet 2010 20:15:44

Geis007 a dit :
Salut chocolat froid

Ton DVD a l'air HS !
C'est un DVD acheté ou gravé ? Les gravés ont une durée de vie très limitée (j'en ai fait l'amère expếrience) selon les marques, et d'autant plus courte qu'ils ont été gravés à grande vitesse. Quant aux achetés, s'ils ne sont pas conservés précautionneusement, ils peuvent vite s'altérer.

Si ton DVD peut être lu sur un autre PC (sait-on jamais, avec un lecteur plus sensible) essaie d'en faire une copie, sinon, yapuka le racheter, ou utiliser un équivalent libre et gratuit.

A +

Hello, merci pour la réponse.
Je vais tester la chose sur un autre pc, mais sans conviction because j'ai des cd/dvd gravés que je peux lire, des cd d'installation ht en même temps que je peux lire, et un cd d'install de lecteur mp3 ht cet automne que je ne peux pas lire non plus !!!
Je vais essayer de sortir de cette soupe.

a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter