Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec lancement PICTURE IT PHOTO 2002

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2008 16:12:26

Après avoir procédé à l 'installation du logiciel microsoft picture it 2002. Lorsque j'essai d ouvrir une photo un message d'erreur apparaît :
[#9b0063]"MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
RUNTIME ERROR !
PROGRAM C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT PICTURE IT!2002\PIP.EXE
THIS APPLICATION HAS REQUESTRED THE RUNTIME TO TERMINATE IT AN UNUSUAL WAY. PLEASE CONTACT THE APPLICATION S SUPPORT TEAM FOR MORE INFORMATION." OK
[/#9b0063]et dès que je clique sur OK le programme s'arrête.

Pouvez vous m'aider ?
Vous en remerciant d'avance.
:hello: 
Delphine

Autres pages sur : probleme lancement picture photo 2002

10 Août 2008 10:11:25

Si ça n'a pas déjà été fait, exécuter le programme à partir de l'Explorateur
Le message propose de contacter l'équipe d'assiqtance de l'application pour plus d'information
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2010 14:55:04

Salut à tous ceux qui ont des problèmes avec picture it photo 2002.
J 'ai tout essayé, et je me suis demandé pourquoi au bout de quelques années,mon picture it ne marchait plus.
J' ai contacté microsoft, et à leur réponse évasive....(les logiciels microsoft ont une durée de vie d' une dizaine d' années......)
Donc j' en ai conclus : Lors des mises à jour ; Microsoft nous envoie des paramètres qui bloquent les vieux logiciels.
Conclusion: j'ai sauvegardés les fichiers que j' avais dans mon disque C:Je l'ai formaté,et j' ai remis tous mes vieux logiciels,dont picture it photo 2002, QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!
Cela dit : JE NE REFERAIS PLUS DE MISES A JOUR, puisque mon ordi fonctionne comme je le veux ; je n' ai pas besoin de recevoir des mises à jour ''qui me pourrissent l 'ordi ''

N' ACCEPTEZ PAS LES MISES A JOUR DE WINDOWS MICROSOFT !!!!VOTRE ORDI NE FONCTIONNERA QUE MIEUX!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS