Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows Live Messenger

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2010 00:15:10

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec WLM. J'ai malencontreusement appuyer sur une ou deux lettres sur une fenetre d'un contact lorsque celle-ci n'était pas active :(  et j'ai enlever les fond d'écrans personnalisés de chacun de mes contacts. A la place ceux-ci ont le mien, ou du moins la même couleur.
J'ai Messenger Plus combiné a WLM donc peut etre que cela vient de la. Je ne sais pas, j'ai juste eu le temps de voir une fenetre en haut de mon contact qui s'est ouverte et j'ai du actionné ou désactionné quelque chose.
Je voudrais réussir à revoir ces fameux fond d'ecrans de chaque contact

Merci a vous !!! :hello: 

Autres pages sur : probleme windows live messenger

9 Juillet 2010 07:54:09

Je crois que c'est dans les paramètres (outils) de WLM, et c'est une case à cocher ou décocher qui doit s'intituler : partager les arrière-plan.

Je pense que c'est ça :) 

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
10 Juillet 2010 00:47:02

Euh pas trouvé shinea, de plus j'ai fais cette erreur sur une fenetre d'un contact et l'onglet outil n'y est pas sur ce type de fenetre ...
m
0
l
10 Juillet 2010 01:52:49

En haut à droite de la fenetre de contact un tout petit menu avec une fleche vers le bas, clic ici, regarde si "outils">"utiliser décors par défaut" n'est pas coché.
Ensuite, dans "outils">"option">" personnel">"afficher mon image perso...." coche ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter