Votre question

Probleme dans demarrage avancé il n y a pas réparé l'ordinateur

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2010 12:05:14

voila mon probleme,j ai tenté une restauration d usine sur un fujitsu siemens amilo,je l avais deja fait sur le bien sans probleme par touche f8,mais sur celui la quand je vais dans option demarrage avancé,je n ai pas réparé l ordinateur,y a t il un autre moyen?merci de votre aide

Autres pages sur : probleme demarrage avance repare ordinateur

8 Juillet 2010 18:57:32

Yo
Alors attend je suis pas certain d'avoir compris, tu veut faire une restauration du système d'un Fujitsu Siemens Amilo (donc d'un notebook) ?
Il faudrait être plus précis, tu est sous XP, Vista ou Windows 7 ?
m
0
l
8 Juillet 2010 19:19:52

je suis sous vista familiale premium,pour notebook je ne sais pas il n y a pas de manuel d installer et je l ai acheter d ocaasion, comment puis je savoir?he oui je voudrais lui faire une restauration d usine,je l ai deja fait avec le mien et sans prob mais la pas de réparé ordinateur,je n ai pas le cd installe vista,j ai une sauvegarde acronis mais j hesite a m en servir avec depanneur au demarrage
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2010 19:27:30

Et ça marche pas quand tu fais F8 après le démarrage?
m
0
l
8 Juillet 2010 19:28:46

si mais je n ai pas l option réparé mon ordinateur
m
0
l
8 Juillet 2010 19:32:12

C'est bizarre moi quand je le fait, dans démarrage avancé je descend et il y a "réparer mon ordinateur"
m
0
l
8 Juillet 2010 19:35:10

bin oui moi aussi sur celui la mais pas sur celui que je dois refaire grrrrrrrr
m
0
l
8 Juillet 2010 19:40:37

et t'as essayé une restauration du système mais pas à l'état d'usine mais a une date suffisamment éloignée ?
m
0
l
8 Juillet 2010 19:46:02

oui mais ca n arrange pas mon prob je voudrais une restauration d'usine,l ordi a pleins de prob un antivirus inactif impossible a enlever,j ai tout essayer,des mises a jours qui bloquent,ect ect et la j ai essayer une restauration avec mon cd boot acronis et j crois que j ai empirer la chose
m
0
l
8 Juillet 2010 19:54:02

jcroit que la seule solution c'est le reformatage mais si t'as pas le CD de vista ça risque de poser problème surtout que c'est un notebook donc il faut un vista spécifique :pfff: 
m
0
l
8 Juillet 2010 19:59:20

oue j vais voir ca mcii beaucoup
m
0
l
10 Juillet 2010 01:22:36

bon bin voila j ai acheter un vista et ca marche,
merci de votre aide
m