Votre question

Un petit coup de main avec excel 2007

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2010 04:16:16

Bonjour,je voudrais faire une extraction de données d'une feuille a une autre (sur le meme classeur)
j'explique:la première colonne contient des dates ex: 01/06/2010 au 30/06/2010
la deuxieme des valeurs il faudrait qu'a partir de la date actuel je puisse extraire sur l'autre feuille celle çi et la valeur rattachée ainsi que les 6 jours d'avant en glissant chaque jours bien sur ! merci d'avance :??: 

Autres pages sur : petit coup main excel 2007

29 Juin 2010 09:06:50

Je pense ne pas avoir tout bien compris, mais, un simple copier coller ne suffit pas?

As tu un exemple plus concis de ce que tu n'arrives pas à faire?

[:shinea]
m
0
l
29 Juin 2010 15:00:39

si bien sur lol ! mais je prépare des tableaux pour mon boulot et celui çi doit etre très simple d'acces pour les utilisateurs et pour cela les fonctions doivent etre automatique ce qui devient plus compliqué (la premiére feuille n'apparait pas aux utilisateurs j'ai résolu tous les autres problémes sauf celui ci qui doit prendre en compte chaques jours la date actuel et surtout les six jours précédents pour incrémenter une autre feuille ces valeurs servent de base pour tous le reste
merci encore pour ton interet :) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2010 17:57:00

se faire payer une formation par son entreprise se révèle souvent un investissement rentable !
m
0
l
8 Juillet 2010 19:24:56

désolé je pensais que l'existance du forum pourrait m'aider à avancer dans mes problèmes !!!!!!!!!!
merci encore
m
0
l
8 Juillet 2010 21:59:40

la fonction rechercheH, ou un truc du genre...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter