Votre question

Récuperer l'adresse IP de mes connxions MSN

Tags :
  • Windows Live
  • Adresse IP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2010 00:34:15

Bonjour,
J'ai découvert que mon adresse MSN était piratée.
La personne qui a découvert mon mot de passe est quelqu'un qui me connait bien, puisque elle a insulté certains des mes amis sur des choses personnelles. J'ai lancé une analyse sur MSN, et il n'y avait aucun virus.
J'avais un mot de passe vraiment compliqué, sans aucun rapport avec moi, et pourtant je suis très maniaque sur la sécurité des mes informations, donc je ne sais pas comment il a fait pour trouver mon mot de passe.
Là n'est pas la question, je voudrais juste réussir à avoir un journal des adresses IP qui se connectent sur mon MSN. Je ne sais pas si ça existe, dans ce cas j'aimerai réussir a trouver cette adresse autrement.
Merci et au revoir =)

Autres pages sur : recuperer adresse connxions msn

6 Juillet 2010 08:32:16

qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il y a aucun virus ou malware? avec quoi as-tu scanné ton pc?
m
0
l
7 Juillet 2010 12:29:21

Salut,
J'ai scanné avec Kaspersky, mais même, la personne me connaissait vraiment bien, je n'ai personnes dans mon entourage proche qui ait ce niveau en informatique, et vu le niveau d'écriture .... Je suis presque sur qu'il a réussi à avoir mon mot de passe autrement qu'en le cherchant avec des virus ou autres. C'est pour ça que j'aimerai juste son IP en fait. =S
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 12:49:49

tu ne peux avoir son ip que s'il utilise un service que tu gère (site, forum) ou bien si tu subit une attaque de sa part et que ton parefeu le détecte.

tu dis être presque sûr qu'il l'a fait sans passer par un logiciel espion. càd qu'il reste une part de doute. as-tu scanné le pc avec malwarebyte?
et comment comptes-tu y remédier une fois que tu es en possession de son ip? pourquoi ne pas simplement changer de mot de passe msn?
m
0
l
8 Juillet 2010 00:20:19

Salut,
Bah j'ai déjà changé le mot de passe de mon msn, et la personne je suis vraiment sur que ce n'est pas un virus. De toute façon ce n'est pas la question, enfin je me suis fait avoir une fois. Pas deux.
Avec son adresse IP ? Je veux juste retrouver qui c'est, pck il a dit des choses à ne pas dire à quelqu'un qui a perdu sa mère. ...
Merci encore de vos réponses =)
m
0
l
8 Juillet 2010 00:21:54

tu ne pourras jamais savoir qui c'est avec son IP. ça peut être n'importe qui. pourquoi crois-tu que la loi HADOPI a du mal à être appliquée?
m
0
l
8 Juillet 2010 00:24:04

Nan mais je peux aller chez les gens chercher les IP, légal ou pas.
Mais il n'y a pas de journal des dernières connexions de MON adresse ?=S
m
0
l
8 Juillet 2010 00:39:28

Pour localiser une adresse IP c'est impossible , une adresse IP n'a pas d'adresse comment dire " Physique " . C'est une adresse Virtuelle , tu ne pourra pas connaitre l'identité de la personne .

Les seuls pouvant te donner des renseignements sur cette personne c'est son fournisseur d'accès internet et il te faudra vraiment une très bonne raison , mais très très bonne pour que tu es les moindre renseignement de leurs part.

De toute façon le FAI te dira que tu avais cas mieux protéger ton pc pour ne pas te faire piraté.

Et répondre à cette attaque de quelques façons que ce soit je ne pense pas que ca soit la solution au contraire évolue par rapport à ce piratage et essai de faire plus attention et de mieux protéger ton pc .

Je sais que c'est frustrant mais maintenant c'est monnaie courante sur le net .
m
0
l
8 Juillet 2010 19:35:09

Bon, merci quand même de ces réponses ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter