Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels HP - Compaq mini 311C

Tags :
  • HP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2010 13:12:21

Bonjour,

Je viens de me procurer un Compaq 311c et j'en suis très contente.
Cependant, de nombreux logiciels préinstallés ne me sont guère utiles et j'aimerai savoir les quelles peut-ont désinstaller sans gêner le bon fonctionnement de l'ordinateur.
J'ai également plusieurs partitions qui prennent sur le disque durs déjà petit..
Je vais donc devoir créer le CD de réinstallation (qui je suppose contient les logiciels mais on ne peut y échapper) et ensuite ?

Ci après les screens nécessaires :

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Autres pages sur : logiciels compaq mini 311c

a c 232 6 Logiciels
7 Juillet 2010 14:22:33

désinstalles:
-les 4 premiers
-bonjour
- hp game

ensuite,vérifies dans la liste de démarrage en tapant "msconfig" dans la barre "exécuter". et décoches ce qu'il faut. ou bien fais une capture d'ecran de cette liste de démarrage et postes.

pour les partitions, ne touches pas à "hp recovery" par contre le hp tools, s'il n'y a que des petite programmes hp , que tu trouves d'ailleurs dans le site constructeur, tu peux le vider et attribuer l'espace à la partition principale
m
0
l
7 Juillet 2010 22:22:52

Merci de votre rapide réponse et je vais de ce pas suivre vos indication.
Quel est ce dd presenté comme externe hp cloud drive ? Je n'ai qu'un seul dd et celui ci fait tout de même 100go.
De plus j'ai dis une bêtise vu que je n'ai pas de lecteur cd (c'est l'habitude..).

Merci encore

bien à vous
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
7 Juillet 2010 22:51:13

le cloud Drive correspond à l'espace de stockage dont tu dispose en ligne. De ce fait, tu peux accéder à tes fichiers n'importe où avec n'importe quel pc.
Ce disque Cloud Drive se synchronise avec celui que le service cloud t'offre. Donc si tu mets 3 photos, 4 musiques et 17 videos dedans, ça se syncrhonise par connexion internet et tu peux retrouver tes fichiers en utilisant n'importe quel pc ou smartphone connecté en tapant ton compte Cloud.

Si tu ne vas pas utiliser ce service, tu peux aussi allouer cet espace au disque principal, mais alors dans ce cas, si le disque tombe en panne, tu perds tout.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
7 Juillet 2010 22:56:00

ATTENTION: je viens de lire la page concernant ce disque.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCYQ...

c'est écrit en bas en tout petit: ce service n'est gratuit que 30 jours.

"This is a 30-day trial for 100GB of storage. After 30 days there is a
fee associated with the service depending on storage needs or 2GB
of storage for free."
m
0
l
7 Juillet 2010 23:17:37

Il faut toujours lire les petits caractères en bas de la page :p  du coup ce dd ne fait pas partie de mon dd phisique si je comprend bien. Vaut mieux que je le retire avant d'avoir des mauvaises surprises..

Merci de votre éclaircissement.
Je vous tiens au courant (car demain et après demain 6+8h de voiture)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter