Votre question

Transférer des photos sur un iPod SANS Itunes

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2007 20:48:31

Bonsoir, j'ai un problème de transfert sur mon iPod 5G. Je n'utilise pas iTunes, trop lourd, mais Winamp. Transférer de la musique c'est à la portée du premier noob venu, les vidéos avec un convertisseur on y arrive très bien, mais les photos ? :whistle:  Winamp n'a aucun outil pour gérer les images, si ce n'est le gadget des pochettes d'album. Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Autres pages sur : transferer photos ipod itunes

28 Décembre 2007 03:16:37

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faites-vous avec winamp pour mettre des vidéos sur votre iPod ?
Merci d'avance
30 Décembre 2007 10:57:29

pareil!

t'a la la soluce???

merci.
bonne fetes
Contenus similaires
30 Décembre 2007 10:59:05

Jeltone a dit :
Bonsoir, j'ai un problème de transfert sur mon iPod 5G. Je n'utilise pas iTunes, trop lourd, mais Winamp. Transférer de la musique c'est à la portée du premier noob venu, les vidéos avec un convertisseur on y arrive très bien, mais les photos ? :whistle:  Winamp n'a aucun outil pour gérer les images, si ce n'est le gadget des pochettes d'album. Quelqu'un peut m'aiguiller ?

pareil que toi jeltone!!

alors t'a une soluce ou pas???

merci!

13 Février 2009 12:16:25

Moi aussi même problème avec Winamp !!!

Si quelqu'un a une solution ...

:hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2010 16:05:53

Moi aussi sauf avec Itunes .. Si quelqu'un passe par là et qu'il sait faire avec Itunes qu'il m'envoit un message plise ;)  Aurevoir et bonne vacances!
7 Juillet 2010 20:55:08

Vous pouvez utiliser un second logiciel. Je n'utilise pas non plus iTunes mais Copytrans Ou quelque chose dans ce genre, il n'est pas exellent car il y met sa marque sur toute les photos traitées mais si lui existe c'est qu'il doit y en avoir d'autre trouvable sur internet :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS