Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu] Désinstallation de McAfee

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
12 Février 2006 18:10:36

Salut,
J'ai un petit problème: J'ai voulu désinstaller McAfee et je vais dans "Ajouter/Supprimer Programmes". Je clique sur McAfee / Désinstallation. Une fenetre ouvre... mais blanche (avec R-I-E-N). Selon moi, c'est des fichiers qui sont manquants.... mais connaissez-vous des logiciels qui peuvent supprimer des logiciels comme cela ??
Genre un uninstaller qui supprime le logiciel par lui meme et non celui du fabriquant .

Merci infiniment. ;-)

Autres pages sur : resolu desinstallation mcafee

12 Février 2006 18:18:38

Alors..
12 Février 2006 18:44:07

ce n'est pas un chat ; donc pas la peine d'attendre une réponse au bout de 8 minutes ; un peu de patience, c'est le principe du chat ;

Et le bouton alerte n'est là que pour alerter les modérateurs si un post ne respecte pas les règles...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Février 2006 21:32:26

bon quelle est la réponse donc..??
14 Février 2006 01:35:04

Merci !!!
MOn probleme est résolu!!!
6 Avril 2007 21:14:15

Le lien marche plus...
7 Novembre 2007 21:48:47

Bonjour,

Oui le lien ne marche plus quelqu'un pourrait le retrouver ?Merci
J'ai le même problème
7 Novembre 2007 23:03:40

help
23 Janvier 2009 01:04:37

j'ai un nouveau portable est j'ai le meme problème l'antivirus bloc mes émails si tu as la réponse comment enlever ou déactivé n'hésite pas mon émail tintinetmolie@videotron.ca
merci
23 Janvier 2009 01:05:48

j'ai un nouveau portable et l'antivirus mccafee bloc mes courriels si quelques c'est comment déactiver svp m'indiquer la procèdure
6 Juillet 2010 21:18:22

Atreyu999 a dit :
Salut,
J'ai un petit problème: J'ai voulu désinstaller McAfee et je vais dans "Ajouter/Supprimer Programmes". Je clique sur McAfee / Désinstallation. Une fenetre ouvre... mais blanche (avec R-I-E-N). Selon moi, c'est des fichiers qui sont manquants.... mais connaissez-vous des logiciels qui peuvent supprimer des logiciels comme cela ??
Genre un uninstaller qui supprime le logiciel par lui meme et non celui du fabriquant .

Merci infiniment. ;-)

Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS