Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Themes Psp

Tags :
  • Define
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2008 15:24:17

Salut,

Mon probleme c'est que j'ai une psp slim V3.90 et je n'arrive pas a ajouter des theme J'ai le dossier theme je met un theme meme celui la du site officiel mais sa marche pas.

Quand je vai dans le menu je clique sur paramétres themes ya pas mon theme ya que celui la qui est venu avec cette a dire : gourmandise

Merci d'avance et au revoir repondez vite SVP

Autres pages sur : themes psp

3 Février 2008 23:21:49

salut l'ami
ne met pas dans theme mais dans photos et define le comme fond d'ecran.
a++
4 Février 2008 16:25:33

mais moi je veu un theme et pas un fond d'ecrant
Contenus similaires
4 Février 2008 17:18:59

regarde sur pspgen.com
4 Février 2008 22:43:48

Ouais, sur pspgen tu va trouvé ce que tu veu pour la psp. (themes, firmware.......)
8 Août 2008 03:49:09

Pour mettre des themes sur ton psp slim. Tu dois, quand tu connecte ton psp sur l'ordinateur,

1. CRÉER un dossier et nomme-le : THEMES (en MAJUSCULE et avec un S).
2. Ensuite va sur google et tappe PSP THEMES et click sur le premier lien.
3. Apres tu na qu'a choisir celui qui te plait , télécharge-le (sa va donner un dossier en .pdf) et met le dans le dossier THEMES
4. Déconnecte ton psp, va dans settings, themes, custom themes ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)  !!TU AS DES THEMES!! :) 
J'ESPERE T'AVOIR AIDÉ SI TU AS DES QUESTIONS N'ÉSITE PAS A M'ÉCRIRE :hello: 
8 Août 2008 11:22:47

Le topic il est un peux vieux mais je pense que sa va aider a beaucoup de gens.........

Même moi sa ma aider car je ne savais pas comment mettre un theme sur ma psp :D 

Merci pour le petit tuto et a la prochaine ....

BIENVENU SUR LE FORUM
20 Janvier 2009 03:44:58

Citation :
CRÉER un dossier et nomme-le : THEMES (en MAJUSCULE et avec un S).

-Daqueen120

J'ai essayé comme ta fait, mais ca marchait pas. j'ai quand meme cherché et j'ai trouvé pkoi ca marchait pas chez moi. C'est bien simple. Pt etre que d'autres avaient le meme probleme que moi donc g décidé de le mettre.

Chez moi, THEME s'écrit en majuscule mais sans S et i va dans le dossier Poste de travail > F:\PSP\THEME. (F représente la lettre de la psp, qui peut changer d'une personne à l'autre. Dommage que ca marchait pas a cause d'un S de trop. [:blondepowaa:1]
TRÈS utile ton tuto quand meme. :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Août 2009 19:53:11

il faut aller dans le menu psp sur l ordi et il faut creer un dossier qui s apelle THEME en majuscule !!!!!!!!!!!!!
5 Juillet 2010 20:57:20

Bonjour
Pour moi sa n a pas marché jai éssayer et réessayé met sa marche pa ma psp est en Version 6.20
Quand je vai sur le site je selectionne un des theme sa me dit Télécharger Flash et Télécharger en CTF
Je prend lequel et kel ke soit celui que je choisit je décompresse puis je me dans THEME qui se trouve dans PSP je déconectte ma psp mes sa marche pas stp aidez mwa stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS