Votre question

ulead video studio 10 - version évaluation - pb ligne de temps

Tags :
  • Ulead video studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2007 06:05:05

bonjour,

j'ai téléchargé la version d'évaluation de ulead video studio 10. quand je me mets sur la ligne de temps pour mdifier le clip, je n'ai qu'une image et non tout le clip d'affiché.

je voudrais savoir si cela est normal (version éval) ou si j'ai un bug ???

merci pour vos réponses.

véro

Citation :
nous sommes tous des anges, il n'ya que ce que nous faisons de nos ailes qui nous sépare.

Autres pages sur : ulead video studio version evaluation ligne temps

26 Septembre 2007 12:13:09

salut véro, pour moi aussi impossible de me connecter ainsi que des connaissances qui n'y arrivent pas non plus. On ne peut qu'espèrer que les responsables du site auront fait les bonnes sauvegardes ? Tu peux me contacter facilement sur messenger et tribalweb, *****@numericable.fr
Tschuss
14 Octobre 2008 15:58:01

Bonjour Véro,
Audessus de la ligne de temps, à gauche, tu as trois icones. Celmle du milieu ressemble à un peigne à l'envers. Si tu clques dessus tu verras apparaître une ligne de temps qui développera le clip. En otre, en dessous, tu auras les autres pistes (incrustation, son, voix , titre).
Sinon, c'est que l'installation est incomplète.
5 Juillet 2010 19:29:20

Bonjour,

j'ai téléchargé la dernière version du logiciel.

J'ai commencé à faire un clip et au bout d'un moment (une fois que j'étais bien avancé bien sûr :pt1cable:  ), certains clips sont apparus sous forme d'une bande blanche et noire.

Quand je met lecture du projet, le clip apparait tout noir. Mais quand je double clic dessus, je le vois défiler normalement.

Ulead video ne demande pas de relier les documents, du moins, pas pour tous.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS