Votre question

Pb copier-coller word 2000

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2010 23:32:07

Bonjour,
Depuis quelques temps quand je fais un copié le collé ne se fait pas dans la même police ni même taille. J'ai désinstaller office 2000 puis réinstallé et le pb persiste ??? Merci de venir à mon secours

Autres pages sur : copier coller word 2000

26 Juin 2010 01:27:42

Bonsoir Althogus,

Le problème persiste quoi que tu fasses ? Aussi bien par l'onglet "Edition - Copier - Coller", que parle clavier "Ctrl C" et ensuite "Ctrl V" ?
m
0
l
27 Juin 2010 00:24:39

oui et oui !!! c'est dingue surtout que ça persiste après réinstallation
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 01:13:23

Bonsoir,

Office 2000 commence à dater un peu... Pour ma part, j'utilise le 2003 (qui date aussi à vrai dire) et je ne parviens pas à reproduire ton souci. Ce qui m'intrigue c'est que tu dises "depuis quelque temps", que s'est-il passé entre temps ?
m
0
l
27 Juin 2010 01:41:39

Effectivement le seul truc j'ai fait un grand ménage sur mon portable (vieux sous XP) ai viré plein de logiciels que j'utilisais plus.
Une dll malencontreusement supprimée ?? possible mais quel rapport avec mon problème
ai trouvé une solution alternative ai copié l'intégralité de mon document et collé en bloc (35 pages) sous un nouveau que j'ai renommé du nom de l'ancien
malheureusement après une heure où tout semble réglé le problème revient !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 11:36:03

Et as-tu essayé une restauration à une date antérieure à ton nettoyage pour voir ?
m
0
l
5 Juillet 2010 00:20:36

yes mais rien faire ça me rend dingue
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2010 17:47:48

Ça me rend(rait) dingue aussi. J'ai caressé un moment, l'idée d'un malware -finalement, ce serait (peut être !!) plus simple !- mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de symptôme...

Tu tenais peut-être une piste en évoquant dll ou drivers... Es tu sûr que ceux-ci sont bien à jour ?
m
0
l
5 Juillet 2010 18:15:42

il doit y avoir une erreur dans la base de registre
au final j'ai réinstallé à la date de mise en route
le problème semble ne plus se poser !!! j'espère que ça va durer
en tous cas merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde