Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversation vidéo et non webcam

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2010 22:29:51

Bonjour à tous et toutes!

Voilà depuit quelques mois je me suis acheté un pc perso, pc fix bien entendu et j'ai récupéré une cam que j'avais sur mon ancien pc pour l'utiliser avec msn... seulement voilà, depuit le premier jour où j'ai msn, quand je clik sur ma cam, sur la cam de mon amie, ou même dans les paramètres, impossible d'activer ne serait-ce qu'une cam, ou même les deux car c'est automatiquement une conversation vidéo qui s'ouvre, alors après avoir passé des semaines entières à trifouiller dans tout les paramètres possible, je suis à cours d'idée et j'aimerai trouver une solution autrement qu'appeller un technicien formé pour cette conerie...

Merci à ceux qui ne connaissent pas la réponse d'éviter de poster intutilement et merci d'avance aux personnes connessant mon problème et voulant bien m'aider!!

sur-ce bonne soirée.

Autres pages sur : conversation video webcam

24 Juin 2010 18:56:44

Salut Yoyo_portugais
Yoyo_portugais a dit :
Merci à ceux qui ne connaissent pas la réponse d'éviter de poster intutilement

Je te prie d'avance de bien vouloir m'excuser de te répondre !

Avec MSN et une webcam, qu'est-ce que tu veux faire d'autre qu'une "conversation vidéo" ?

A +
m
0
l
Anonyme
4 Juillet 2010 15:28:04

Nan, quand tu es sur sur msn, tu as le choix entre activer une conversation vidéo et mettre uniquement ta cam ou celle de ton ami, une conversation vidéo t'oblige à mettre les deux cam en même temps ainsi que les micro si tu en possède un, seulement tu peux également mettre ta cam à toi, ou celle de ton ami, sans pour autant mettre les deux en même temps et/ou avoir le son des micro, moi je ne peux plus mettre ma cam, quand je clik sur le symbole de la cam, ça m'ouvre directement une conversation vidéo avec les deux cam et les micro... il doit y avoir un réglage à faire!
m
0
l
5 Juillet 2010 17:30:44

Citation :
Nan, quand tu es sur sur msn, tu as le choix entre activer une conversation vidéo et mettre uniquement ta cam ou celle de ton ami,

Non, tu n'as plus le choix ! Micro$oft en a décidé ainsi.

Il faut voir avec un logiciel libre et gratuit, tel que aMSN ou emesene.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter