Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quels sont les meilleurs antivirus et antispyware et malware du marché?

Tags :
  • Malware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
18 Juin 2005 19:59:29

Ma question est dans le titre
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : meilleurs antivirus antispyware malware marche

18 Juin 2005 20:03:45

déjà traité comme sujet

kaspersky, avast
ad aware, spybot, microsoft anti spyware
18 Juin 2005 20:04:23

Je n'ai pas vu mais merci quand même.
Contenus similaires
18 Juin 2005 21:23:26

Pour un poste bien sécurisé: Avast 4.6(AntiVirus), Kerio 2.1.5 (FireWall), Ad-ware 1.06 et Spybot search and Destroy (AntiSpyWare).
18 Juin 2005 23:09:08

Je rajouterai : Mettre son système à jour et Spysweeper
19 Juin 2005 00:50:41

Avast = nawak...
Je viens encore de faire le test sur ma deuxieme machine.
Une semaine que je laisse avast et que je download n'importe que n'importe ou.Avast m'a trouver 7 virus et il est a jour...
Kapersk 5.0 personnal edition m'en a deleter 59...
Alors pour moi il faut plus trop m'en parler de celui là.Il est leger mais c'est vraiment tout...
AV : Kapersky 5.0 (personnal ou pro),NOD 32(best of the best mais faut le payer tu sais pas faire autrement mais apres t'auras plus jamais de stress moi qui te le dis tested pendant 4 mois :) )McAfee est bien aussi.
FW : Kerio personnal firewall,Sygate personnal firewall (bien configurer je sais on va me dire pfff FW de noob... certain n'on jamais chercher a le configurer...) et Zone alarm est tres bien aussi
Anti-Spy : Spybot 1.40,spysweeper,hitman pro,microsoft antispyware,hijacktis (a utiliser avec précaution post tes résults ici pour pas te planter ;-))Ad-Aware SE...Avec sa t'aura déjà pas mal de merde en moin.
Perso j'ai :
AV : Kapersky 5.0 Personnal (MAJ 2 fois par jours on sais jamais ^^)
FW : Kerio Personnal firewall (j'ai debloquer port par port pour etre sur d'avoir le moin de merde possible)
Anti-Spy : Tout ceux citer qui sont integrer pour une grande partie dans Hitman pro :wink:
J'espere avoir pu t'aider :) 
EDIT : Analyze de la deuxieme machine de kapersky 58% et viens encore de me trouver 5 virus,juste pour donner une idée de l'efficacité de avast...
Next je passe un coup de NOD 32 :]
19 Juin 2005 12:34:52

ok merci a vous tous.
19 Juin 2005 13:32:40

SLT;il ya a mon avis un programme a surveiller de tres pres dans les anti-malwares:A2 squared,succésseur de anti-tojan 5.5!Personne n'en parle et pourtant allez voir les test: surhttp://www.emsisoft.net/fr/
Anti-Trojans, Anti-Vers, Anti-Dialers et Anti-Spywares! A2 (a-squared) Scanner et Remover de Malware
Sorry je sais pas faire les liens:ICI (puis sa y vas);qq peut me dire? :-?
19 Juin 2005 13:37:45

il suffit pour faire un lien de cliquer sur URL, il va te demander l'adresse du site puis de mettre le nom voila pour ca.
19 Juin 2005 14:12:07

euh,sur URL?OU?(sorry d'etre bete...) :-(
19 Juin 2005 14:18:17

Ba quand tu tapes ton post, au dessus ya les boutons url, img, screen,email..., tu clique sur url, tu mets l'adresse, tu met ok, ensuite tu mets "ici", et tu mets ok, et voilà.
19 Juin 2005 14:26:43

salut,

pour les antivirus:

Kaspersky et avast

Firwall : Zone alarm

Pour les mouchards : spybot ou ad-aware

j'ai tout ca et j'ai jamais de virus. Apres tout depend de ce que tu fais avec ton pc, et ou tu vas sur le net avec...

@+
19 Juin 2005 18:17:30

Pas d'avis pour A2 squared ?(lien Post précédent) :pfff: 
19 Juin 2005 20:25:36

Citation :

keuj a écrit :
Comme ca ?:'la' :-o

Ouais comme ça.
19 Juin 2005 23:02:51

Merci Ramzi ! :-P
19 Juin 2005 23:09:07

Ya pas de quoi ;-)
20 Juin 2005 12:17:33

Citation :
Avast = nawak...

car j'ai moi même fait la comparaison avast et kapersky en trouve exactement le même nombre après bien sur il y en a un qui est payant et bouffe ressource et un autre qui est performant, gratuit et plein d'option que kapersky n'a pas.
Le choix je croit et vite fait.
Après tu n' a peu être pas bien fait les mises a jours mais je trouve qu'avast est de loin le meilleur et les comparatifs te le dirons.
Mais il faut quand même reconnaitre a kaspersky son efficassité car peu d'antivius son capable de rivalise avec avast.
20 Juin 2005 13:57:37

ou trouver avast gratuit???
20 Juin 2005 18:56:33

Pour Linuxfaction:J'aimerai savoir ou trouver les comparatif Avast/Kaspersky svp;Merci 8-)
20 Juin 2005 19:01:16

Toujours personne pour me donner des avis sur ca :love: 
20 Juin 2005 19:01:38

Bonjour

Moi j'utilise Nod32 peu connu mais tres performant voici le site

comme anti spy j'ai spybot, ad aware mais aussi Microsoft anti spyware, (4 spy alors que j'avais ad aware et spy bot)

et comme fire wall j'ai keiro en version gratuite qui marche bien deja !!!
20 Juin 2005 19:05:05

pour avast un petit tour sur google et ce bon mais bon voila le lien direct Avast official website
pour se qui est du comparatif je l'avait trouvé sur ce forum le lien mais je ne sais plus ou il est. Dsl
20 Juin 2005 19:06:04

Citation :
Toujours personne pour me donner des avis sur ca

heu c quoi?
20 Juin 2005 19:14:05

Ouais il a l'air mortelle Nod:cependant Kaspersky n'est pas mal non plus (il est ou avast de notre ami Linuxfaction...)
Quoiqu'il en soit il semblerait que les virus ne soit plus le'gd ennemi du net':p as d'attaque majeur depuis + d'1 an;de plus les antivirus assurent pas mal aujourd'hui.
Non les ENNEMIS c'est 'Krimosoft' et les Malwares!!!
Toujours personne pourca 8-)
20 Juin 2005 19:33:19

en effet avast n'est pas prensent de se comparatif mais qui nous dit que nous pouvons nous fiez a se comparatif.
Je reconnait cependant que je n connaissait pas cet antivirus. Bien sur il est a tester mais bon quand on voit qu'il consider que Norton n'est pas trop mauvais je me mefie car c très loin d'être vrai du moin pour celui la. Après je ne peux pas juger cet antivirus comparé au mieux car il n'est pas present dans se comparatif. Je vais donc partir en quete pour être fixé sur mon choix.
20 Juin 2005 19:41:34

C'est vrai,les comparatifs faut s'en méfier:mais ils donnent qd meme des infos;
Moi non plus pas d'accord avec cte daube de Norton;M'enfin...
Essai vraiment Kasperski:leger et Impitoyable!!! 8-)
20 Juin 2005 19:42:10

j'ai trouvé un comparatif av comparatives qui pourra tous nous fixé et il semble en effet que se soit bien NOD32 qui soit en tête et de loin. En tous cas se comparatif contredit beaucoup de monde, notament moi je le reconnait vis a vis d'avast mais aussi ceux qui defendent kaspersky

lien direct pour le resultat de mai 2005 resultats
20 Juin 2005 23:51:08

franchement aller voir se comparatif ca fait un peu bizarre sur tous se que l'on peu penser de nos antivirus
5 Février 2006 14:22:50

Hallo moi g une protection gratuite et qui fonctionne très bien:
antivirus : avast
antispyware : ad aware se + spybot
pare-feu : celui de XP SP2
A+ ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2010 16:15:11

Bonjour, :bounce: 
si je peux me permettre avec le recul , nous sommes en mars 2010, Antivir Avira :kaola:  a sacrément du plomb dans l'aile avec ce qui s'est passé depuis début février 2010 : le programme commercial d'antivir a contaminé des milliers de postes en balançant un magnifique virus : "Antivirus soft" :cry:  . Malgré tous les protocoles des internautes mis en ligne, :pt1cable:  le virus bousille purement et simplement votre ordi. Le mien est passé entre les mains d'un pro qui n'a jamais pu solutionner le pb... :( 
L'ordi a dû être totalement reformaté... :sleep: 
Je pas remis Antivir Avira. Faudrait pouvoir leur demander des dommages et intêrêt ! :kaola: 
:fou:  A bon entendeur...
Anonyme
22 Mai 2010 14:22:38

J'ai eu le même problème y'a pas longtemps avec Bitdefender :) . Ils ont balancé une mauvaise mise a jours mes deux ordinateurs ont prit chere ! Deux nouveaux , heureusement j'ai un HP qui a une partition ou on peut tout reformer d'un coup ! L'autre un Toshiba .. il ma fallu 9h pour tout remettre en ordre !Je pense que le meilleur antivirus est Kaspersky :) .Pour moi c'est :Bitdefender 2010Malwarebyte's Anti Malware : Le meilleur tout simplement ( il ma sortie plusieurs fois de la merde :D  ).A-Squared gratuitSpybotCcleaner qui fait un bon ménage dans les fichiers temporaires
3 Juillet 2010 23:52:19

Salut tout le monde !
Un petit UP sur ce sujet ! ;) 
Voici ce que j'utilise pour ma défense de toutes les saletés qui trainent sur le net

Anti-virus : Avira Antivir Premium (payant ) mise a jour automatique .la version gratuit fonctionne tres bien aussi ! il est même capable de détecter un virus-script sur une page Web , et refuse l'accès .

Anti-Spy :
Spybothttp://www.safer-networking.org/fr/index.html
--> mis a jour manuellement 2 analyse par semaine
--> Faire une vaccination aprés chaques mis a jour

Ad-Aware 2010 http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.h...
mis a jour manuellement ! ( il trouve quelques trucs , mais je doute de plus en plus de sont efficacité ( enfin chacun sont points de vue ) ;) 

et le Fameux :
A² squared http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
Mis a jour Manuellement !
3 types de scan :
.1 rapide : fait une recherche rapide sur le systeme ( efficace)
.2 Rusé : recherche un peu plus poussé ( trés efficace )
.3 Complet : celui-ci je l'utilise une fois par mois , un s'agit du scan complet du systeme !
ce logiciel est parfait ,car malgré la présence de Spybot et ad aware , ben il trouve BEAUCOUP de choses négative , que les 2 autres logiciels ne trouverons pas .
en plus de tout celà , il faut biensur avoir windows a jour !
question parefeu , les parefeu logiciels c'est de la daube total ! moi j'utilise un parefeu matériel .

------------------------
comme beaucoup (j'espère ) le savent ,il faut installer 1 seul antivirus par windows ! MAIS il y a une solution très pratique pour + de sécurité
il s'agit du site www.secuser.com a utiliser avec IE
ce site de sécurité en FRANçAIS , propose un antivirus en ligne performant pour versions 32 ou 64 bits
de plus il y a un scanner des ports internet ( tres util )

Bon surf a tous !

Sabnac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook