Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Veoh Player beta bloqué par quoi ?

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2009 19:06:53

Bonsoir !

Je souhaiterais une aide pour faire fonctionner Veoh player beta sur mon portable (ancienne version).

Voulant regarder une vidéo sur veoh, j'ai compris qu'il me fallait le player pour la lire en entier.
Du coup ben j'installe le web player proposé. Mais quand je veux regarder la vidéo, elle ne se charge finalement pas du tout.

J'ai donc voulu réinstaller tous mes logiciels veoh pour tout refaire en bon uniforme.

Puis en voyant un icone manquante sur mon bureau, j'ai réalisé que j'avais déjà l'ancienne version du player dont j'étais très contente. Mais trop tard je l'ai viré dans le lot. Du coup je la retélécharge pour la réinstaller mais quand je tente d'ouvrir le player j'ai le message d'erreur suivant "unable to find an internet connection. Verify your settings and firewall." Mais en regardant le pare feu windows tout ce qui concerne veoh est bel est bien coché.

De plus, je ne pouvais plus lire aucune vidéo sur le site même de veohtv car apparement aucun programme ne pouvait ouvrir la page souhaitée sauf quand je remettait le web player.

J'ai même reinstallé le player directement dans le repertoire C, et quand j'ouvre, j'ai cette fois ci un message du pare feu windows qui me demande d'autoriser ou non veoh client. Je clique sur autoriser mais ca ne marche pas quand même, j'ai toujours le message que veoh est "unable to find an internet connection".

Et quand je tente d'ouvrir le port 80 dans la neuf box, c'est elle qui plante et je suis obligé de la couper et de la redemarrer pour retrouver ma connection internet.

Je suis à court d'idée. Je précise quand même que je tente de faire marcher l'ancien veoh player qui avait auparavent déjà fonctionné sur ce même ordi. Alors pourquoi là il me fait la tronche ???

Des conseils s'il vous plait !!!!!!

Bonne soirée !

Autres pages sur : veoh player beta bloque

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2010 23:01:06

Bonjour,

Je sais que la conversation date d'un petit moment comment as tu fais du coup?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter