Votre question

PDF-XChange PRO, meilleure solution pour l'exploitation d'un PDF ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2010 13:51:21

Bonjour,

On m'a conseillé ce logiciel :
PDF-XChange PRO

pour exploiter un fichier PDF.
En effet, je cherche principalement à créer/modifier/supprimer des bookmarks (Signets).

Je cherche à savoir s'il existe pas une autre solution pour gérer des Signets principalement.
Merci beaucoup.

Autres pages sur : pdf xchange pro meilleure solution exploitation pdf

a b 6 Logiciels
3 Juillet 2010 15:35:46

Salut Aurelien_33
Aurelien_33 a dit :
Bonjour,

On m'a conseillé ce logiciel :
PDF-XChange PRO

pour exploiter un fichier PDF.
En effet, je cherche principalement à créer/modifier/supprimer des bookmarks (Signets).

Je cherche à savoir s'il existe pas une autre solution pour gérer des Signets principalement.
Merci beaucoup.

Des bookmarks sur pdf ? Tu es sûr ?

a +
m
0
l
3 Juillet 2010 16:59:07

Oui des signets quoi...
Un sommaire qui est à gauche du document PDF, et quand on clique dessus on est redirigé vers la page correspondante.

Pas beaucoup de fichier PDF propose ça, se que je souhaite c'est de créer/modifier/supprimer et gérer des signets/bookmarks.

Il y a aussi PDF Studio.

Et on s'en doute, du moins je pense, je compte acheter la version si une opensource n'est pas meilleure, donc je ne cherche pas de crack ni quoi que se soit.
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2010 18:21:42

Aurelien_33 a dit :
Oui des signets quoi...

Un sommaire qui est à gauche du document PDF, et quand on clique dessus on est redirigé vers la page correspondante.[/quotemsg]
Ah ok ! Il s'agit d'une table des matières, d'un sommaire avec des liens internes au document.
Signets, MarquePages, Bookmark... c'est plutôt les préférences de l'utilisateur dans un logiciel.
Aurelien_33 a dit :

Pas beaucoup de fichier PDF propose ça, se que je souhaite c'est de créer/modifier/supprimer et gérer des signets/bookmarks.
Il y a aussi PDF Studio.

Il te faut un logiciel vraiment complet d'édition et de création de PDF.
A part Adobe Acrobat, je ne vois pas trop ! Mais je ne suis pas expert en ce domaine.

Bonne chance.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide