Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert automatique de mails recus sur outlook 2003

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2010 19:55:20

Bonjour,
je souhaiterais transférer automatiquement les mess reçus sur outlook 2003 (messagerie du travail) vers mon compte perso hotmail.
J'ai créé une règle comme décrit aussi :
http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/transfer... mais ca ne marche pas. J'ai appliqué la règle aux messages déjà reçus sur outlook et là si j'en crois outlook, ils sont transférés mais rien reçu sur mon autre compte...
Faut-il faire un paramétrage sur outlook?

Autres pages sur : transfert automatique mails recus outlook 2003

2 Juillet 2010 08:13:36

Salut!

As tu bien verifié l'adresse hotmail de destination?
Lors du transfert vois tu que les messages sortent? On peut le vérifier en ouvrant la fenêtre de détails qui montre la progression des "Envoyer/Recevoir"
m
0
l
2 Juillet 2010 08:53:44

Oui l'adresse est valide, mais les messages ne sont pas transférés (rien ne sort). Comme il s'agit d'un compte externe à l'entreprise, peut être que ca bloque
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2010 09:38:35

A oui effectivement si tu fais cela depuis ton lieu de travail, il se peut qu'il y ait des restriction surtout au niveau de hotmail.

Essaie avec une autre adresse...
m
0
l
3 Juillet 2010 13:17:51

J'ai essayé mais ca ne fait rien de plus... J'ai essayé de passer par le gestionnaire d'absence du bureau pour faire le transfert automatique mais j'ai eu un message d'erreur par rapport a server exchange... Une idée? Merci
m
0
l
3 Juillet 2010 13:41:51

Je pense que tu devrais en parler avec celui ou celle qui gère le réseau de ton entreprise!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter