Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Pénétrer un réseau wifi sécurisé

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 11:05:18

Salut!
J'aimerais savoir comment s'y prendre pour se connecter à internet via un réseau wifi quand il est sécurisé par un code.Je sais que plein de gens le font et ça m'arrangerait aussi de savoir comment le faire.Utilise t-on un logiciel ou celà se fait-il de facon manuelle?
Merci! :hello: 

Autres pages sur : penetrer reseau wifi securise

a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 11:20:25

Salut,

Et bien si le réseau est sécurisé, tu demandes le code à la personne qui gère le réseau. Sinon, tu n'auras aucune réponse ici concernant un piratage quelconque !
Score
0
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 11:22:51

Bonjour,

C'est amusant, des gens font aussi des braquages à main armé, pourtant, j'ai moyennement envie de faire pareil ... :whistle: 

Le piratage de connexion Wi-Fi est illégal, tu ne crois pas non plus qu'on va te donner un tuto pour le faire ? :pfff: 
Score
0
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 12:12:52

:??:  Je ne pense spas qu'on puisse dire que c'est illégal quand il s'agit sde son propre réseau wifi.C'est en fait mes parents qui m'ont interdit l'accès en ne me donnant pas le code dont il est question.Et de toutes les façons,je te remercies d'avoir pris la peine de me répondre mais ce dont j'ai besoin ici c'est qu quelqun m'apporte son aide mais pas qu'il me fasse la morale! :non: 
Score
0
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2010 12:49:02

Et bien si les parents t'ont interdit l'accès à internet, c'est qu'il y a une raison. Je vais pas te faire les morales, mais je ne remets pas l'autorité de tes parents en question !
Score
0
2 Juillet 2010 17:19:41

Si tes parents t'ont réellement interdit l'accès au réseau c'est qu'ils doivent avoir des raisons valables et il n'y a aucune raison qu'on passe outre leur volonté.
Ce que tu demandes s'appelle du piratage.

Je ferme.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter