Votre question

Quand je veu télécharger un film je télécharge un fichier bizzare.

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2010 23:16:46

Salut, comme je trouve pas le forum qu'il faut je le mets ici.
Quand je veux télécharger un film je télécharge un fichier bizzare, je sais pas ce que c'est vu que c'est pas du torrent et je peux pas le lire, pouvez vous me donner des explications?
Le lien: http://www.wawafactory.com/fiche-27807.html?85474

Autres pages sur : veu telecharger film telecharge fichier bizzare

1 Juillet 2010 23:24:45

A signaler, tu ne respectes pas les règles.
1 Juillet 2010 23:30:53

Oui en fait il suffit que tu mettes une bonne dose de feuilles d'aluminium autour de la jacket, genre 5 mm, surtout il ne faut pas délaisser l'endroit où est la puce RFID. Il faut vraiment que tout soit bien entouré, pas un seul trou dans l'"emballage"
Puis le tour est joué, rien ne sonnera car l'aluminium bloquera les ondes du détecteur ;) 
Contenus similaires
2 Juillet 2010 08:17:12

Oui c'est le "wawa" qui gêne un peu à répondre ici ...
Puis toute façon comme c'est illégal il faut pas rêver, si tu a des virus ne t'étonne pas, non seulement tu l'a mérité mais en plus si t'attrape un truc plus grave, t'est couvert par rien.
2 Juillet 2010 10:32:50

C'est pas un virus(sinon mon pc serais mort:)  ) , sinon le site marcherais pas aussi bien..
2 Juillet 2010 15:25:45

C'est normal, si c'est gratuit, moi je préfère les logiciels, parce que sur les sites , on trouve le plus souvent du nptk!
2 Juillet 2010 16:17:18

Ben je sais pas ce site avait l'air assez connu, en plus c'est pas la première fois que je télécharge un fichier de ce type..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS