Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus ne marche plus

Tags :
  • dofus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2008 11:47:18

Bonjour, j'ai le verson 1.25.0 (derniere version) de Dofus mais voila quand je le lanc, le la premiere page de demarrage deconne le chargement se bloque une fois arriver a 100% et ne fait plus rien (le "Loading" en haut lui continu a clignoter)

Normalement aprés la page de chargement on devrait arriver a la page ou on doit inscrire notre "Compte Ankama" ainsi que le "Mot de Passe"...
Mais moi non, sa reste sur la 1er page de demarrage

- J'ai se probleme depuis les versions precedentes
- J'ai désinstaller mon Flash Player et telecharger le version 10 ensuite j'ai réinstaller Dofus pour qu'il prenne en compte du nouveau Flash Player mais rien, toujour le meme probleme.

- Quand je vait dans les parametres de Flash Player (clique droit >> parametre >> onglet Enregistrement local) sa met:

" Quelle est la quantité d'information que local peut enregistrer sur votre ordinateur ?"
et la bar et mis a "Aucun" (le plus a gauche possible) donc je les changer à "Illimité" (le plus a droite possible) puis "Fermer"

Ensuite je reparts dans les parametres de Flash Player >> Onglet >>"Enregistrement Local" et la, la barre c'est remis a "Aucun" (le plus a gauche possible) comme si Flash Player n'a pas pris en compte mes modif' meme si je coche la fonction "Memoriser" (dans l'onglet "Controle d'acces") c'est pareil

Quel sont les logiciels à avoir pour jouer à Dofus ????

Snif aider moi SVP !!!!!!!!!!!!

PS: J'ai win Vista, IE 7, Flash Player 10

Autres pages sur : dofus marche

18 Novembre 2008 06:36:48

C normale le serveur est en maintenance qui fai que moi aussi je peu plus jouer avec mon level 178 :hello:  :ouch: 
aller a +++
Contenus similaires
23 Novembre 2008 00:00:25

Exactement le même problème que toi, je viens de m'acheter un nouveau pc mais pu moyen de lancer correctement Dofus. Les soucis sont exactement les même que les tiens. Peux tu dire comment as tu fais pour résoudre le problème, enfin si tu as réussi?
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 15:29:26

Bonjour,
J'avais le meme probleme que toi.
Dofus + Vista Ultimate;
Après plusieurs installations désinstallations de Dofus, il restait bloqué sur la premiere fenêtre "Loading 100%".
Pour résoudre j'ai fait ceci:
1) Installer le Flash Player sur le site www.adobe.com
2) Dans C:\Dofus sélectionner le fichier loader.swf
3) Clic droit et Ouvrir avec...
4) Sélectionner Internet Explorer dans la fenêtre suivante puis OK (s'assurer que la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" soit cochée.
5) le fichier Loader.swf toujours sélectionné, clic droit et "Créer un raccourci" et le placer sur le bureau.
Ensuite en double cliquant sur ce raccourci Dofus s'ouvre avec Internet Explorer et fonctionne normalement.
Pas très catholique peut être mais maintenant ça marche

Bon jeu
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mars 2009 18:41:41

dacord mais pour moi sa ne marche toujours pas alors que doije faire sniff répondez moi vite svp merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 14:45:57

Citation :
dacord mais pour moi sa ne marche toujours pas alors que doije faire sniff répondez moi vite svp merci

en fait il faut que teteint ton ordi du boitier et apres tu le rallume et sa marchera :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 15:25:49

salut je m'apelle quentin et j'ai le maime probleme j'ai antandu dire que pour que sa marche il faut fair dait mise a sour et retelecharger est sa dois mracher

snif moi mon ordi marche j'amais

bon mon adrese maie est tintin.tonin@aliceadsl.fr

a bientot
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2009 18:03:56

d'abord il faut que tu sois patient; attends un peu. Si au bout de 10 min ça marche pas je sais pas.

J'ai un probleme a dofus je ne pe pas m'abo! SVP expliquer moi pk :??: 
a b 6 Logiciels
2 Juin 2009 19:28:10

allez faire vos devoirs au lieu de jouer a dofus......ousttttt
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2009 20:56:27

dofus ne marche pas le 17/10/09 et pourquoi donc???
je suis lvl 159 réponder moi le plus vite possible :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 14:45:29

pour koi dufus ne va plus repondes vit :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2010 14:51:09

salut je suis enter sur www.adobe.com/go/getair j'ai telecharger adobe puis j'ai voulu essayer dofus mais il reste bloquer sur la premiere page a 50% je crois que sais parceque je n'ai pas retelecharger dofus dois je le retelecharger ou il y a un autre moyent aide moi stp :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS