Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam ne marche plus sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2009 22:34:42

Bonjour,
Voila jusqu'a maintenant j'avais msn 8.5 et ma cam fonctionner très bien, puis suite au mise a jour forçé vers la version msn 9, j'avais téléchargé le patch anti mise a jour... et tout fonctionner encore très bien... puis 2-3 jour après la cam ne marché plus, je pensais que c'était du au fait que je m'entêté à garder ma version msn 8.5, je suis alors passé à msn 9.
Mais cela n'a rien changé, ma cam ne fonctionne toujours pas, elle marche très bien en dehors d'msn, comme sur ebuddy par exemple, et puis sur msn elle marche dans "configuration audio et vidéo".... mais après je ne peut la lancer lors d'une convers comme si je n'avais pas de cam, si je lance une convers vidéo, sa lance bien la cam de l'autre personne mais la mienne reste "vide" rien ne marche... apart j'ai découvert qu'elle marche avec une personne, cela fait 1 personne sur 10 avec qui elle marche.
Je ne comprend vraiment pas d'ou vient ce probleme :(  quelqu'un pourrai m'aider svp?

Autres pages sur : webcam marche msn

30 Juin 2010 13:52:00

J'ai exactement le meme problemes que toi , dès que je veut lancer ma webcam avec un contact , sa me lance une conversation vidéo . Tu as résolu ton problemes ? :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 10:44:39

Non désolé... de temp en temp elle marche qu'avec certaine personne, d'autre foi qu'avec d'autre... elle n'en fait qu'a sa tete x). Mais elle marche quand meme plus qu'au début , mais j'ai absolumen rien changer... donc je ne peut pas t'aider :/ 
m
0
l
1 Juillet 2010 13:02:46

Moi aussi j'ai le même problème que vous .
Pouriez vous m'aidez s'il vous plait :(  :??: 
m
0
l
1 Juillet 2010 13:06:16

J'ai trouver une solution : D
Il suffit de désinstalé msn 2009 réinstalé celui de 2008 puis réinstaler msn 2009
Normalment sa marche :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter