Votre question

Drivers pour webcam Eye Toy PS2

Tags :
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2003 12:37:34

Salut à tous,

J'ai un pote qui à acheter cette camera USB officiel pour Play Station 2 (c'est marrant avec les jeux fournit ce qu'on peut faire, mais on s'en fou).

Et moi j'ai tenté le diable : brancher cette camera USB sur son ordinateur, la webcam est detecté, mais j'ai besoin des drivers et je ne les trouves pas.

Vous savez ou je peux les trouver vous ?

EyeToy Camera indique XP lorsqu'il detecte la webcam

Merci d'avance les gens :-)

Autres pages sur : drivers webcam eye toy ps2

30 Décembre 2003 13:06:25

Bonjour
Après quelques recherches il semblerait que cela ne soit pas possible, pour plus d'info:
Infosdunet
:-P
@+Max
30 Décembre 2003 13:10:30

Quel honte, je n'es meme pas pensé à chercher sur le site, alors que bien souvent on vous reproche de demander des choses deja dites sur le forum ! :oops: 

Désolé encore et merci, c'est mon pote qui va etre decu par contre :-?
Contenus similaires
31 Octobre 2004 22:42:35

moi g réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC pour cela rien de plu facil ( tester sous windows XP)ils faut les drivers necessaire a windows pour reconaitre la web cam! les résultats : eye toy pa trè chere mai avec une trè bonne kaliter d´image et avec MSN peu d´arret d´image c fluide!

voici la démarche a suivre: ===>>>

Regardez tout d´abord sous l´Eye Toy il y a un numéro SLEH-00031 ou SLEH-00030
Il suffit d´aller sur le site du fabricant Dlink http://support.dlink.com/.

Ensuite cliquez sur DSB à gauche
et C310 à droite. CLiquez ensuite sur " go!" et sélectionnez le système d´exploitation
Windows XP si vous êtes sous XP. Ensuite choisissez la révision B1 et cliquez sur
" download" pour enfin télécharger le fichier " dsbc310_winxp2k98se_110.zip".

Dézippez le dans un répertoire quelconque, cherchez le fichier OV519.inf,faites " bouton droit"
puis Propriétés avec la souris et décochez " Lecture seule" puis ok

Ouvrez le fichier OV519.inf dans le Notepad et faites " Editer" " Remplacer"
remplacer VID_05A9&PID_8519 par VID_054C&PID_015X
Si vous aviez SLEH-00030 alors X=4 ( PID_0154)
Si vous aviez SLEH-00031 alors X=5 ( PID_0155)

Selectionnez ´Remplacer tout´ et sauvegardez OV519.inf.

Mettez votre Eye Toy sur le port USB attendez qu´elle soit reconnu et installez
le driver depuis le répertoire adéquat.

Pendant l´installation vous aures un message avec des points d´interrogation " ????" c´est le
réglage 50Hz/60Hz. Faites comme vous le désirez..C´est tout.

Avec le driver Dlink il y a un logiciel pour gérer la webcam..

Amusez-vous bien...
31 Octobre 2004 23:00:17

Citation :

choupi a écrit :
moi g réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC pour cela rien de plu facil ( tester sous windows XP)ils faut les drivers necessaire a windows pour reconaitre la web cam! les .................................................blablablablablablablablablablablablablabla

toi ta eté sur jeux video .com et tu t pas fet chier ta tout recopier alor dit pas que c'est toi qui la trouver

P.S:j'ai deja fet un topic la dessus et si tu ve voir c'est par ici ===> http://www.infos-du-net.com/forum/40738-6-vous-voulez-m...

Moi je dit pas que c'est moi qui l'ai trouver!!
31 Octobre 2004 23:01:40

p.s: pour info c snyx99 qui a trouvé l'astuce
17 Décembre 2004 21:50:05

Slt tout le monde jai acheter eye toy play 2 avc la caméra mais pour la mettre sur mon pc vous avez pas une solution moins compliquer ???
19 Décembre 2004 15:00:33

si tu veux j'ai les driver je peux te les donner,le probleme c'est qu'il y a deux versions des driver,a cause des numeros de serie,si tu le meme numero de serie que moi(le debut du numero) ,ba je pe te les passeraient sur msn.
mais autrement je ne me rappel pas du site donc je ne pourai pas te donner de lien si tu as un numero different au mien.
voila le debut de mon numero de serie(ca se trouve sous la cam): SLEH-00031; tu dois avoir avoir le meme debut que moi ( SLEH-....)
bon previen moi si tu as le meme numero,prend mon adresse msn,je te les donnerai,et je t'expliquerai comment les installer(c'est simple t'inquiète)
7 Avril 2005 18:41:14

tu peu me doné ton adrese msn stp
10 Juin 2005 13:19:36

Bonjour ,moi j'ai reussi me servir de la camera eye toy sur mon pc .Cependant l'attente a été longue car la camera n'etzit pz tt de suite reconnu.Un efois que les drivers sont installes il est facile de se servir d'ete to ycomme webcam.
PS: la camera eye toy est eun bonne webcam deplus elle possede le son ....... :-
30 Août 2005 10:37:19

Bonjour a tous, alors moi je v vous poser une question que je ne vois nulle part sur tous les forums consacrés a ce sujet...
depuis longtemps je me servais de la eyetoy en webcam sur mon pc en ayant installé les drivers qu'il faut...Mais depuis que j'ai formaté mon disque dur, impossible de la reinstaller...alors ke j'ai tjr les meme drivers.. je vous dit les symptomes:lorsque j'indique le repertoire des drivers par la methode disquette fournie, et que je valide, lassistant recherche en mettant la loupe comme dabitude mais cette recherche continue indéfiniment et ne sarrete jamais, meme pas de message derreur, et je pe meme pas annuler la recherche, donc rebootage de system, il ne ve pas reconnaitre les drivers....
SI qqn pouvait me dire a quoi ca pourrait etre du, ca serait vraiment gentil...a bientot
28 Septembre 2005 07:30:01

bon je viens de reflechir au sujet de ton probleme
c est vrai que personne a par toi as surement ce probleme j ai formater plein de fois mon pc en moyenne tous les 3 mois pour un pc propre et perfomant et a chaque fois j ai reinstaller ma cam eye toy ps2 sans aucune difficulte
mais tu me fait penser a tu reinstaller les driver de ta carte mere ( pour etre sur que tes port usb sont bien actif )
si tu as d autre probleme viens en parler sur mon forum perso http://pbjja.forumpro.fr
et si tu as d autre question pour t aidez ou aider quelqu un autre pas de probleme
pour retelecharger les driver deja pres regarde sur mon site il sont disponible au telechargement
http://pbjja.neuf.fr
11 Janvier 2006 05:48:31

Salut tout le monde !
Bon je suis nouvelle mais j'aimerais bien savoir si c'est possible de prendre des photos avec la camera comme on peut faire avec les autres webcam! Merci beaucoup! Andréanne
9 Avril 2006 19:46:05

bonjour tout le monde
moi j'ai juste un petit probleme
c'est que je suis vraiment pas douée avec un pc
donc si quelqu'un pouvait m'aider
je telecharge les drivers
et apres pour ouvrir on me dit
de selectionner un fichier
mais je sait pas le quel choisir
sur mon pc j'ai window ME
merci d'avance de votre aide
18 Mai 2006 17:03:01

svp vous auriez pas 1 logiciel pour pouvoir parler avec la eye toy car il y a 1 micro

merci d'avance :confused:
18 Mai 2006 18:18:01

pour cam eye toy vous vouler du claire net et precie que tout marche rien de plus simple et vous m en dirai des nouvelle en plus logiciel en francais et pas de modiffe a faire talecharger c est installer alor les amateur arreter avec les fauce adresse............faut aller sur www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php voila amuser vous bien 007................
19 Mai 2006 17:04:00

ok mais moi j'ai suivi vos conseil pour instaler la eye toy en webcam mais je voudré savoir si il existe des driver pour pour parler par le micro de la eye toy
sa sert a sa les micro non!!!kel kun a un site pour les driver de eye toy MAIS POUR LE MICRO!!!! :sommeil:
20 Mai 2006 13:42:56

pour le micro de la eye toy c est pareil va sur le site que je te donne et reinstalle tout car dedant ya driver pour cam et micro lit bien tu va coprendre c est simple www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php voila bonne chance revient me voir si tu a probleme
29 Mai 2006 17:33:45

j'ai réussi a installer la eye toy sr mn PC mais je ne sais pas si la cam peut prendre D foto
Pourriez vous m'aider?Et dites moi komment l'utiliser car ça fait pa lonten ke j'ai internet et je ne sais pas trop m'en servir
Merci d'avance.
27 Juin 2006 21:09:24

Bon salut tout le monde pour arreter de vous casser les couille suivez ce tutorial super simple

premièrement pour la eye toy original téléchargez ceciet pour la argent ceci

nstallation de la EYE TOY sur PC :
Les drivers fonctionnent sous Windows 2000, XP et 98SE. Pour l'installation, il suffit de brancher la webcam sur le port USB. L'assistant vous avertit alors qu'un nouveau matériel vient d'être détecté :

Nouveau matériel détecté

L'assistant vous indique ensuite qu'il s'agit bien de la EYE TOY :

Eye toy détectée

L’assistant vous demande comment rechercher les drivers. Sélectionnez "installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)", puis cliquez sur "suivant" :

Assistant de détection matériel

Vous allez par la suite rechercher le driver sur votre disque dur. Il suffit alors de sélectionner le répertoire correspondant à votre modèle de EYE TOY.

Choix des drivers EYE TOY

Laissez l'assistant faire le reste.

Recherche EYE TOY

Pendant l'installation, vous allez avoir un message "Le logiciel que vous êtes en train d’installer pour ce matériel EYE TOY n’a pas été validé lors du test...". Cliquez sur "Continuer".

Pilotes EYE TOY non validés

L’assistant commence à installer le driver :

Installation de la EYE TOY sous Windows

Puis un autre message apparaît dans une petite fenêtre avec des points d'interrogation "????", cliquez sur "OK" pour pouvoir entrer dans le réglage 50Hz/60Hz :

Réglage de la fréquence EYE TOY

La fenêtre de réglage 50Hz/60Hz apparaît, faites comme bon vous semble en choisissant une des deux fréquences (par défaut l'option est 50Hz).

Choix de la fréquence de la EYE TOY

L’assistant vous dit qu’il a fini d’installer de logiciel.

EYE TOY détectée sur PC

Une fois l’installation terminée, vous allez avoir un message vous indiquant que "votre nouveau matériel est installé et prêt à l’emploi".

EYE TOY installée sur PC

Vous voilà donc avec une webcam d’un très bon rapport qualité/prix avec un look sympa (enfin ça, c’est une question de goût) fonctionnant sur votre PC avec tout logiciel (Movie Maker, Ulead Video Studio) et aussi les messageries (AIM, Yahoo messenger, MSN messenger, NetMeeting...) La Eye Toy est capable de fournir une résolution de 640 x 480 en 30 images secondes et, chose que certains ignorent, possède un microphone intégré.

Si vous souhaitez jouer sur votre PC avec le "Eye Toy style" (c'est-à-dire gesticuler de façon ridicule devant son écran !), sachez vous vous trouverez ici des petites démos de jeux en ligne. A noter que ces jeux fonctionnent avec tout type de webcams. Un peu simplet mais amusant !
Eye Toy pour PC
Eye Toy Platinium pour PC
29 Juin 2006 17:41:00

qcownedyou tu casse la tete et tu embrouille tout le monde avec tes connerie a 2 balles..............bon les gent vous voulais cam eye toy sur votre pc (www.zebulon.fr/installer-eye-toy-sur-pc.php)et voila vous liser vous telecharger et c est fais simple comme bonjour non alor qcownedyou arrete avec tes pages de ouf ca sert a rien aller a plus les amie 007
1 Juillet 2006 21:06:29

d'apré toi ki a ecrit le tutorial sur zebulon... c'est moi!!!
28 Août 2006 15:45:11

salut tou le monde.moi j ai un autre camera de ps2 plate
je voudrait savoire si il y a des logiciel por c camera??
16 Septembre 2006 17:20:04

bonjours à tous,
voila moi j'ai fais comme "zebulon.fr" a dit j'ai telecharger les fichier et tout et tout mais lors de l'installation ca me met " impossible d'installer ce materiel" poutant j'ai fait comme il faut.
comment cela ce fait-il ?
merci.
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2008 21:52:48

Hey les gens ! :bounce: 
Ya personne pour dire comment faire des photos sur la eye toy sans faire de capture d'écran ?
D'avance merci de la réponse (simple et précise ) :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mars 2009 12:47:13

Jet@IDN a dit :
si tu veux j'ai les driver je peux te les donner,le probleme c'est qu'il y a deux versions des driver,a cause des numeros de serie,si tu le meme numero de serie que moi(le debut du numero) ,ba je pe te les passeraient sur msn.
mais autrement je ne me rappel pas du site donc je ne pourai pas te donner de lien si tu as un numero different au mien.
voila le debut de mon numero de serie(ca se trouve sous la cam): SLEH-00031; tu dois avoir avoir le meme debut que moi ( SLEH-....)
bon previen moi si tu as le meme numero,prend mon adresse msn,je te les donnerai,et je t'expliquerai comment les installer(c'est simple t'inquiète)

slaut mon eye toy camera a le mem numero de serie que le tiens SLEH-00031 j'ai vaiment besoin de ces pilotes voici mon emai sperkis@yahoo.fr contacte moi stp je compte sur toi merçi d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS