Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour Tablette Graphique

Tags :
  • tablette graphique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2007 02:23:49

Bonjours a tous, :hello: 
Je vient d'acheter une tablette qraphique :sol:  ,mais je voudrais un logiciel de dessin qui puisse fonctionner en plein écran. Je ne c sy sa existe mais sa serai drôlement pratique.
Si quelqu'un a quoi que ce soit (gratuit si possible :D  ) ou otre chose qui concernerait les tablettes graphique.
Merçi pour tout.
PtitComputer

Autres pages sur : logiciel tablette graphique

19 Juillet 2007 11:25:32

:hello:  Salut Gambit
Merçi bocoup pour ce super logiciel :jap:  .
C bocoup plus pratique et plus agréable avec lui que Photophiltre ou Paint, je vé peut être même m'acheter la version complète :D  .
Encore merçi et a bientôt...
PtitComputer
Contenus similaires
19 Juillet 2007 13:06:54

:hello:  Resalut Gambit,
Merçi pour tous ces liens (je les é mi en favoris :p  ) é surtout pour le deuxième :love:  avec tout les site de retouche dimage.
Mais je pense que pour dessiner je vé rester avec le premier il é vraiment géniale, tré agréable a regarder et trés simple d'utilisation ;)  .
Si ta un otre logiciel qui permettrer d'écrire avec la tablette ( différent des logiciel de dessin) tu me sauverait la vie une seconde fois :D  , non jexagère un peu mais sa me serait trés utile.
Merci encore :)  et jattend ta réponse avec grande impatience.
PtitComputer
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2009 10:19:40

Moi aussi j'ai une tablette graphique :D 
Pour dessiner j'ai ArtRage , et j'ai aussi Photoshop et Bamboo scribe ( pour les tablettes Bamboo Fun je crois )
Voilà !
30 Juin 2010 19:09:21

Mais travaille-tu avec Photoshop Elements (Quelconque) ou avec Photoshop Cs 4?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS