Votre question

Lime Wire : probleme de lecture de video

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2007 15:00:37

Bonjour,
Après avoir téléchargé un video, il m'est impossible de le lire, pendant le téléchargement, je ne peux pas le prévisualiser ... pouvez-vous m'aider ?

Autres pages sur : lime wire probleme lecture video

25 Avril 2007 16:09:08

Quelle est l'extension du fichier ?
28 Avril 2007 11:42:35

slt tous,

moi j'ai un probleme plus grave : quand je veux télécharger une vidéo
on me met : "connexion",j attends et sa ne marche pas on me met apres
"besoin d autre sources" alors que le nombre a coté du non de la vidéo est de 90
de 90. (pourtant pas de probleme pour télécharger des fichiers audio)

aider moi svp !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Avril 2007 12:35:26

salut steph123

Bon alors déjà prend Vlc Media player il lit tous pas besoin de codec, ensuite après lavoir installer tu fait poste de travaille tu prend ton disque dur et une fois dedans tu prend document and setting, après etre dedans tu choisi l'utilisateur que tu est actuellement tu clic dessus tu entre dans le fichier incomplete et tu choisi la vidéos que tu veu prévualiser et tu fait ouvrir avec vlc media player!

Si tu as d'autre problème n'hésite pas!
28 Avril 2007 12:37:43

salut guiche59270

Poste ton propre sujet car ce n'est pas la même chose et sa va embrouiller le sujet stp!
C'est tous simplement qu'il n'y pas de source sur cette vidéo a tu essayer de télécharger une autre vidéo pour voir si sa metter pareil ?
29 Avril 2007 23:10:59

Salut,
oui, j'ai essayé plusieurs video et le résultat est le même. mais une fois le téléchargement fini, je peux aller dans explorer et le visionner. Avant que j'update ma version de lime, je pouvais prévisualiser les video en chargement et je n'avais pas besoin d'aller dans explorer, je n'avais qu'a le lancer et tout était nickel..

Merci
12 Août 2008 13:24:19

Bonjour jai un probleme j'éssaye de telechargé un film sur limewire et quand iy ya 3 pour cent de telechargé sa me dit : la memoire est insufisante sur votre ordinateur quiter des programmes et réessayé alors que mon ordi est neuf ? aidez moi
20 Avril 2009 18:07:38

Bonjour j'ai téléchargée un film et après qu'il sois terminé j'ai regardée si ça avait marché et ça ma mit juste les paroles du film sans les vidéos enfaite sa fait comme si j'écoutais de la musique sauf que c'est du blabla lol alors que c'est un film :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 20:19:30

poupoune-fiona a dit :
Bonjour j'ai téléchargée un film et après qu'il sois terminé j'ai regardée si ça avait marché et ça ma mit juste les paroles du film sans les vidéos enfaite sa fait comme si j'écoutais de la musique sauf que c'est du blabla lol alors que c'est un film :??: 

Bonjour à tous, c'est exactement le même problème pour moi : téléchargement ok, codec acquis, et une fois que ça démarre je n'ai que le son...? J'ai bien tenté de l'ouvrir avec des lecteurs différents mais rien. C'est pourtant bien la video dvd que j'ai téléchargée. Et à aucun moment de la lecture il n'y a d'images. Alors si un expert en informatique arrive à nous trouver une solution se serait bien cool! Merci
19 Février 2010 08:52:36

poupoune-fiona a dit :

bonjour

pour lire les fichiers AVI ... par exemple films, ca ne marche pas avec windows media player mais cependant, ca marche avec VLC.
pour obtenir VLC, sois tu vas sur demarrer rechercher, tu tapes VLC ( normalement il y est ) sois tu l'installe (gratuit)
a++++
29 Juin 2010 18:39:47

bonjour à tous

mon j'ai un autre problème plus complexe...

j'ai telechargé des videos de naruto, mais quand c'est terminé ça ne veu pas lir cette video... et j'arrive a lire une seul viseo... que j'ai teléchargé il y a longtemp...

et ça fai ça pour toute les video

ps: bisouxx ma puce!! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook