Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Logo pour team ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Octobre 2011 13:06:11

Bonjour à tous.

Je me présente X3ha et membre du clan des Résistants français. Clan qui perdure depuis maintenant 3 ans, et tout porte à croire que se sera le cas pendant encore longtemps. Après avoir obtenu notre premier site puis la création d'une bannière nous bloquons sur le fameux logo si cher à un clan. Après tant d'expérience et un parcours qui pourraient rendre jaloux plus d'un leader en terme de longévité, nous cherchons le chainon manquant pour compléter notre tag. C'est la raison pour laquelle je viens à vous.

Taille en pxl: comme ce logo si possible qui a été réalisé par un talentueux graphiste de ce forum: http://img203.imageshack.us/img203/6782/logocg2.png

Couleurs dominantes: De préférence: Bleu, blanc, rouge

Nom de la team: Résistants français mais le tag est R*F. La présence de l'étoile entre les deux lettres est très importante, voire primordiale.

Texte additionnel: ''french clan since 2007'' ou juste ''since 2007'' si cela arrange.

Thème(mascotte ou icône particulière): Nous aimerions si cela est possible un écusson pour représenter la résistance, pour vous donner une idée, comme l'écusson du célèbre jeu The legend of Zelda: http://www.google.com/imgres?q=Ecusson+the+legend+of+ze...

3D ou 2D ou peut importe: Ecusson en 3D, pas incliné.

Exemples(liens): Pas d'exemples particuliers du coup à part l'écusson de Zelda. ^^'

Description plus précise de la demande: Je crois que c'est assez précis grâce aux informations au-dessus mais pour récapituler: R*F (french) since 2007 dans un ton bleu blanc rouge pour représenter notre pays, sous forme d'écusson en 3D.

Je vous serais éternellement reconnaissant si un tel logo pouvait aboutir. Et j'espère ne pas avoir trop écrit. Merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : demande logo team ps3

31 Octobre 2011 10:42:49

UP. Cela est-il possible ? Si non, alors j'essaierai de trouver une autre solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS