Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème album photo

Tags :
  • photo
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
27 Juin 2010 08:33:22

problème album photo

Autres pages sur : probleme album photo

a b w Photo
27 Juin 2010 11:27:53

Bonjour ? hello ? salut ?

A mon avis problème d'expression aussi ...

Phrase = sujet + verbe + complément

:whistle: 
m
0
l
27 Juin 2010 11:57:49

Salut

Comme le dis hyunkel30 n'écrit pas que problème photo met plus de détails car on ne comprend pas bien du tout ton problème.

Linux94420
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
27 Juin 2010 13:08:59

(désolé c'était le titre en fait .... je vous recolle mon message)

Bonjour,

J'ai un espace perso depuis plrs années seulement voilà j'ai crée il y a un petit moment deux albums photos avec l'autorisation à seulement 5contatcs (les memes que pr mon espace perso) et qd un de mes contacts consulte mon album il voit qui j'ai autorisé "vous(lui) et d'autres", il clique sur cette phrase et voit la liste de mes contacts autorisés (leur adresse email), seulement moi je suis allé sur voir un album photo d'un de mes contact auquel je peux aussi acceder à son espace perso et pr son album photo je lis dessous l"accès à "vous et d'autres" seulement qd je clique sur cette phrase là impossible de voir la liste des personnes autorisées .
Ma question est je ne veux pas voir les adresses eamil de mon contact j'aimerai juste que les personnes autorisées à voir mon album photo ne voit pas la liste des contacts autorisés visiblement c'est possible vu que pr un certain contact je en vois que "vous et d'autres"
Pouvez vs me dire où cliquer car j'épluche tout msn et impossible de trouver
merci beaucoup !!

vincent
m
0
l
27 Juin 2010 14:35:09

Rectifie moi si je me trompe parce que je suis pas sur d'avoir bien compris:
Tu fait un partage d'album photo sur msn avec plusieurs contact et ça affiche pour chacun a quels autres contacts tu les a envoyés et tu veut pas que ça le fasse?
c'est ça parce que sinon j'ai absolument rien compris personnellement :pt1cable:  :bounce: 

petit PS : la prochaine fois que tu te trompe sur le premier message fait "éditer" plutôt que d'en envoyer un deuxième :D 
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 18:16:58

merci pr ta réponse et désolé pr ne pas avoir fait "éditer" je ne connais pas trop le fonctionnement des forums...
Pr etre clair lol sur mon profil msn j'ai un album photos (qui est le meme que sur mon espace perso vu que c'est msn qui le dispose ainsi ds le profil) auquel j'ai autorisé l'accès à cinq contacts, il n'y a pas de probleme de lecture je voudrai juste savoir comment cacher la liste de mon autorisation vu que un de mes contacts autorisé à vu sous mes photos autorisation "vous(dc lui) et d'autres (dc les 4 autres lol) et qd il clique dessus apparait le nom dc des quatres autres contacts autorisés à visualiser mon album;
j'aimerai caché cette liste car visiblement c'est possible puisque je suis allé sur un album d'un de mes contacts et sous les photos il y avait autorisation "vs et d'autres" et en cliquant dessus rien apparait aucune liste de contact.

Je vs remercie, et si je ne suis tjrs pas clair dites le moi lol

Vincent
m
0
l
27 Juin 2010 18:22:32

Salut

Regarde si quelque part il n'y a pas une case à cocher/décocher. ;) 

Linux94420
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 22:01:05

Merci Linux, j'ai re regardé et nan rien à cocher ou décocher....
m
0
l
28 Juin 2010 19:06:58

Quand tu as créer ton album photo il ne ta pas demandé si tu voulais qu'on voit les personnes autorisés ou quand tu la mis sur msn ?
m
0
l
29 Juin 2010 00:45:21

est ce que t'as verifié que c'est bien possible parce que si ça se trouve quand toi tu clike sur "vous et d'autres" ça t'affiche rien peut etre parce qu'il ny a personne d'autre

parce que moi je pense pas qu'on puisse cacher les contact qui ont accés a l'album
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter