Votre question

Probleme avec fichier texture pour installation de A.O.M

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2005 19:37:02

Tout d'abord salut tout le monde
Je vous explique : j'installe le jeu "age of mythology " pour l'instant pas de probleme jusqu'a 95% de l'installation ou m'indique un probleme avec l'installation d'un fameux fichier sans lequelle le jeu est injouable : programesfiles/microsoft Game/age-of-mytjology/textures/textures.bar le voila c est celui la " textures.bar "

quelqu un a une solution :-o :-o :-o ?!

Merci d avance :-D

Autres pages sur : probleme fichier texture installation

23 Février 2009 15:24:10

J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas non plus a jouer mon jeu bug a 99% a cause du fichier texture.bar.
Qu'est-ce que l'on peut faire aidez-nous
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 16:04:11

Quel est le message d'erreur précis?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2009 22:04:55

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis des années, avec le même jeu. J'ai trouvé un vidéo futur près de chez moi et j'ai fais remettre à neuf un cd de jeu sur play que j'avais acheté d'occasion mais qui ne marchait pas. Il me l'on remis à neuf et du coup le jeu marche! J'y suis donc retourné pour Age Of Mythologie. Je l'ai fais réparer tout à l'heure, les CD sont presque comme neufs, mais le problème persiste et reste le même à savoir une absence totale de textures dans les menus (des écritures bisares à la place des images, des carrés bleus, rouges, roses à la place des animations graphiques, et bien sure un joli plantage dès que je lance la partie. Le CD serait-il touché en profondeur, si bien que la machine nettoyante n'aurait rien pu faire ? Je post ici car je me rend compte que ce bug semble toucher d'autres personnes.. mon jeu m'indique en effet un message lors de l'installation, à 99% pour être précis... Help me please! :bounce: 

Le message d'erreur dit: "L'installation d'Age Of Mythologie a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture. Vérifiez que votre disque dur n'est pas plein, et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation." Abandonner/Réessayer/Ignorer et se manifeste lors de l'installation du fichier Textures.bar

J'ai déjà essayé de changer la compatibilité, d'ouvrir le jeu en tant qu'administrateur, j'ai essayé sur 3 pc différents, deux sous Xp et un sous Vista. Aucun problème de place sur le disque dur...

Merci d'avance pour votre aide :ange: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2009 01:59:35

J'ai enfin trouvé solution au problème. Pour tous ceux qui rencontrent le même:
Téléchargez le fichier Textures.bar en suivant ce lien http://www.megaupload.com/?d=5KLL7VUS
une fois téléchargé, mettez-le à la place du fichier Texture.bar présent dans la racine de votre Jeu. Age of Mythology/texture

Bon jeu!
19 Décembre 2009 16:17:28

Bonjour, j'ai presque le meme problème, à quelque chose près:
Je recois en effet le meme message, mais à 67%, avec textures2.bar.
Je veux bien le telecharger je sais pas ou, mais comment faire pour sauter le telechargement de cette texture ?
Il ne veux pas continuer les autres mais installer celle la d'abord. Il y'a un endroit pour telecharger le reste à partirde 67% ? Ou une autre solution ? Je precise que mon pc est un peu handicapé =p(il etait autrefois viruscity)et j'ai age of mythology the titan !Merci !
28 Juin 2010 22:41:30

Nalitch bonsoir, désolé de revenir sur le sujet si lontemps après, mais voulant me replonger dans l'univer D'Age of Mythology , je rencontre aussi ce problème, j'ai téléchargé ce fichier textute.bar , mais je ne comprends pas comment le remplacer par l'autre fichier texture dans Age of Mythology, si tu préfère, je n'arrive pas à acceder à l'endroit où mettre ce nouveau fichier que j'ai télécharger grâce à ton lien.

Peux-tu m'aider s'il te plaiiiit !!

Merci d'avance ,

Papitodu13
28 Juin 2010 23:18:02

Je viens de remplacer le fichier initial texture.bar par celui que tu proposais ( dans le fichier " texture " dans le fichier AOM ) et j'ai relançé une nouvelle installation qui re-beugue à nouveau à 91% toujours pour ce problème ! L'ais-je mi au bon endroit ? que dois-je faire ? Je suis vraiment perdu alors que j'ai vraiment envie de jouer à AOM, AIDEZ-MOI SVPPPP

:(  :(  :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS