Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contacts bloqués msn Mac os x

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 18:15:28

Je me suis connectée a ma session depuis un pc portable hors je possède un MAc os X, revenant sur ma session plus tard, tous mes contacts sont affichés bloqué sur mon Mac, j'ai de nouveau ajouter mes contacts, mais malheureusement 3 seulement d'entre eux sont réapparus sans le sigle "bloqué"..Si une personne a solution rapide a mon probleme, merci d'avance.JE n'arrive meme pas a recréer une nouvelle session sous une nouvelle adresse!!

Autres pages sur : contacts bloques msn mac

27 Juin 2010 18:17:53

Salut

Je pense que tu t'es fais hacker si tes contacts msn se bloque tout seul (vérifie si quelqu'un de ton entourage n'aurais pas eu ton mot de passe)

Sinon c'est peut-être un bug d'msn.

Linux94420
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 18:49:05

Ben pour etre franche il n' ya qu'un e seule personen a qui j'ai donné mon de passe et c 'est une personne de confiance..Si je me suis fait hacker il faut que je fasse quoi ?Parce que du coup j'arrive memeps a créer une nouvelle adresse depuis lemsn que j'ai dasn mon dossier " téléchargement" faut il que je le supprime et que je le re-télécharge? Merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juin 2010 19:10:01

Salut

Le désinstaller et le réeinstaller ne servirais à rien, si tu t'es fais hacker contact le support msn. ;) 

Linux94420
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 19:15:08

attends tu sais moi je suis completement nulle dasn ces trucs j'ai un mac depuis pas longtemps et msn depuis peu!!Qu'est ce t'appelles le support msn je sais je fais ma blonde mais bon..Peux tu me donner les renseignements direct ca serait plus simple pour moi car là je suis en train de m'énerver grave..
m
0
l
27 Juin 2010 19:29:50

Citation :
je sais je fais ma blonde mais bon...

C'est pas grave ;) 

https://support.msn.com/default.aspx?st=1&website=msn&t...

ensuite tu remplis les champs demandé et tu devrais recevoir une réponse mais comme il y a énormément de personnes qui écrive au support msn tu as peux de chance de recevoir une réponse (renvoie plusieurs lettre mais pas le même jour). Ensuite j'éspère que tu comprends bien l'anglais car ce sera certainement une réponse en anglais.

En faites le support msn c'est là ou tu peux contacter un ordinateur (ou un modérateur.) mais c'est plus souvent l'ordinateur. Tu peux poser des questions, faire une demande d'adresse msn et de mot de passe..

Ps : Ecrit ton message en anglais de préference car l'ordinateur ne comprend pas le français (c'est embêtant !)

Voila j'éspère que je t'aurais aidé
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2010 01:32:29

Moi aussi jai ce problème la et je ne réussi pas a le régler, personne n'a mon mot de apsse et quand je me connecte sur msn sur un ordinateur autre que MAC, je n'ai pas ce problème la, tous mes contacts apparaissent normalement... Si vous trouvez la réponse, faites moi signe aussi car je suis désespéré... je n'aime pas du tout aMSn!!

Sue
m
0
l
28 Juin 2010 19:04:32

Salut sue113

Moi je pense plutôt pour un bug d'msn car si personne n'a ton mot de passe je ne vois pas d'où sa peut venir.

Linux94420
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter