Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP!Comment lire des fichier .wma?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2010 21:04:00

bonjour! :hello: 
j'espère que vous pourrez m'aidez car s'est mon dernier espoir.Alors voila j'explique j'ai pris de la musique sur beezik.com je l'ai mis sur mon ordinateur tout se passais bien et la quand j'ai voulu les lire avec Windows media player c'était écrit ceci "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."j'ai cliquer sur aide sur le web et il m'ont dit que j'avais le code d'erreur C00D11B1 j'ai rechergé sur internet ce que pouvais dire ceci mais sa donne rien après je suis allé essayer avec Real Player c'était écrit exactement la même chose ensuite j'ai installer VLC et j'ai allumé la musique avec VLC et la il y a la barre de temps mais pas le son la musique avance sans son.Je me suis renseigner sur le net je crois qu'il faut les convertir mais tous les logiciel que j'ai essayé marche pas ou sont payant.Mais En théorie, un PC avec Windows et Windows Media Player (WMP ou Lecteur Windows Media en français) version 9 ou supérieure, suffisent pour lire un fichiers WMA.Non!Je me trompent peut être.Sa pourra peut être vous aidé mais je crois qu'il me manque un "truc" ce terminant par .dll si je trouve c'est le quel je vous le dirais sur le forum
Cordialement bike159
merci
ps: Désoler pour les fautes d'orthographe :bounce: 

http://bike159.e-monsite.com/

Autres pages sur : help lire fichier wma

a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 21:16:50

Salut,

wma pour windows media audio peut être lu par windows media player ou vlc.
Dans ton cas il semblerait que ça soit le fichier qui est mauvais et pas les lecteurs.
m
0
l
27 Juin 2010 22:07:27

Merci de m'aider
je vais vérifier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie