Votre question

Télécharger logiciel pour faire de la musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2010 09:54:09

Bonjour,je fais de la musique et j'aimerais avoir un logiciel gratuit d'enregistrement de la voix qui peut s'accompagner d'un instrumental;je connais audacity mais c'est trop restreint.vous pouvez aussi me répondre à cette adresse: *******

Pas d'adresse email en clair sur le forum

Autres pages sur : telecharger logiciel musique

a b 6 Logiciels
14 Juin 2010 10:14:46

Salut King-Osas
King-Osas a dit :
Bonjour,je fais de la musique et j'aimerais avoir un logiciel gratuit d'enregistrement de la voix qui peut s'accompagner d'un instrumental;je connais audacity mais c'est trop restreint.vous pouvez aussi me répondre à cette adresse: alex_lexus@hotmail.f

Audacity permet d'enregistrer la voix, un instrument, mixer les deux...
Il a toutes les fonctions que tu demandes. Pourquoi le trouves-tu restreint ?

Soit tu ne sais pas bien t'en servir (il n'y a pas de honte à ça) et on pourra t'aider si tu dis clairement ce que tu veux faire.
Soit tu as besoin de fonctions supplémentaires, mais si tu ne précises pas lesquelles, on ne pourra pas t'aider.

A +
m
0
l
15 Juin 2010 11:42:04

En fait,je crois que c'est le mot "restreint" que je n'aurais pas du employé.audacity est bon et je sais assez bien m'en servir mais il est impossble de kifer le son de l'instru pendant l'enregistrement de la voix ce qui peut être très gênant.j'ai éssayé de régler ça mais j'ai po pu.si tu connais d'autres logiciels merci de me les montrer.(de préférence pas plus de 50mb)
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 11:44:05

En fait,je crois que c'est le mot "restreint" que je n'aurais pas du employé.audacity est bon et je sais assez bien m'en servir mais il est impossble de kifer le son de l'instru pendant l'enregistrement de la voix ce qui peut être très gênant.j'ai éssayé de régler ça mais j'ai po pu.si tu connais d'autres logiciels merci de me les montrer.(de préférence pas plus de 50mb)
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 12:46:18

"kifer" je ne sais pas, mais entendre, c'est là que ça se règle :

A +
m
0
l
15 Juin 2010 17:10:07

c bon jai pu regler l blem que javai avec audacity.
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 17:54:55

essaye magix music
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie