Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel qui écrit quand on parle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
11 Avril 2005 10:25:21

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui quand on parle écrit je sais qu'un micro vient de sortir mais vu son prix... Alors je cherche un logiciel qui écrit quand on parle. merci beaucoup

Autres pages sur : logiciel ecrit parle

11 Avril 2005 10:39:04

Salut
tu va a la fnac et tu prend un dictaphone exprés
il te traduit sous word
le prix autour de 200 euro
11 Avril 2005 10:47:26

oui mé a télécharger ca existe pa?
Contenus similaires
11 Avril 2005 10:54:12

Ben dans windows tu as ca ( C'est super chiant a mettre c'est avec la barre de langue ) mais ca amrche qu'en anglais.
11 Avril 2005 10:56:49

et comment on le met en anglais?? Merci
11 Avril 2005 10:59:56

Tu va dans word apres tu clique sur la barre de langue et tu mais anglais. Tu peut la configurer ou la faire apparaitre dans le panneau de configuration. Je crois me rappeler qu'il faut faire afficher les autres boutons de la abrre de langue, quelque chose comme ca.
11 Avril 2005 11:02:07

C'est dans Panneau de configuration - Option réginales, date heure , langue -ajouter une langue - ONGLET : langues - détails.
12 Avril 2005 10:26:54

la barre des langues dans word je ne la trouve pas, c'est normal??? Merci de votre aide
12 Avril 2005 10:46:09

Y'a deja eu un topic comme ca je crois.....

Quoiqu'il en soit, le logiciel que tu cherches s'appelle Dragon Naturally Speaking (voir le lien >>> Là! <<<)

Bon ca va, le prix a baissé, mais pour l'avoir testé je te previent que le logiciel n'est pas tip top, il fait vraiment beaucoup de fautes de reconnaissance pour etre vraiment efficace.

On passe autant de temps a corriger les fautes du logiciel que si on aurait tapé soi-meme son texte comme un grand, aussi long qu'il peut-etre.

Sinon, effectivement, tu peut t'en procurer une copie par des moyens detournés ..........
12 Avril 2005 10:57:55

oui mais moi je suis légal donc je vais aller me lacheter mais si tu dis que ce n'est pas bien....
et il n'en existe pas un démo??
et merci pour toutes ses info c super sympa de ta par mais alors a télécharger ca n'existe donc pas??
12 Avril 2005 11:21:48

et en anglais par word??? Comment on fait??
12 Avril 2005 11:48:01

Je ne pense pas qu'ils proposent des demos pour ce genre de produit, je trouve ca un peu honteux tout de meme....

Pour ce qui de l'anglais pour Word, desolé, je ne vois pas comment faire !!!

Peut-etre qu'il te faut une version de Word en anglais, car je ne sais pas si dans la version de Word préinstallé il soit possible de le mettre en anglais, mais je le repete, sur ce coup la je ne suis pas tout a fait sur de moi ! ;-)

12 Avril 2005 18:47:05

Merci Yarin pour toutes tes info oui c'est un peu honteu car vu le prix de ce logiciel je trouve que c'est honteux mais bon ca m'enbete car il me le faut vraiment et puis 70 €...
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 13:51:51

Ici il y a des logiciels de reconnaissance vocale mais je ne peux pas trop vous dire je ne les ai jamais essayé :wahoo:  :sol: 
6 Février 2012 18:20:07

truc de gamin su fi juste de t acheter le micro moi je l ai:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook