Votre question

Problème de webcam

Tags :
  • Windows Live
  • Windows XP
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2010 02:47:22

Bien le bonjour, ma copine aurais un problème et là je sèche...Alors je viens à votre aide !
Elle est sous Windows XP disposant du dernier msn ainsi qu'msn plus ne disposant pas de Webcam de son côté. Le problème maintenant est le suivant : Quand je fait la demande pour visionner ma webcam elle ne reçois pas le message malgré que celui-ci est marquer sur mon écran et s'annule aussi tôt... Pour qu'elle puisse visionner ces contactes elle est obliger de faire "Démarrer une conversation vidéo" et au bout de quelques minutes ça coupe... Je me suis renseigner sur google car il est notre amis mais là... En lisant les proposition donnée je me suis rendu compte que pour la plupart ils disent provenir du Firewall, j'ai pris commande sur son pc pour le désactivé, de même... En fesan une nouvelle recherche on proposait alors que sa viendrais de l'anti virus. Elle dispose de "Panda" et en le désactivant ça ne marche toujours pas...
Auriez-vous des idées à me proposé ?
Je vous en suis reconnaissant, merci d'avance et bonne soirée à vous !

Cordialement : Arkanis

Autres pages sur : probleme webcam

27 Juin 2010 11:18:06

Bonjour,

Apparament, ce problème revient souvent sur le forum. Je crois que nous pouvons en déduire qu'il y'a eu un changement dans les serveurs MSN, et qu'il est impossible pour nous, pour le moment, de demander une simple webcam..
Embêtant.
m
0
l
27 Juin 2010 12:00:49

Salut

Regarde dans les options d'msn et de la webcam si tu as déjà regardé là-dedans je ne peux pas t'aider.

Linux94420
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 12:10:54

Bonjour à vous,

Boa74 bien oui sa fais un réel problème je ne vie pas à côté de chez elle...Fin bref
Linux94420 j'ai déjà regardé les options d'msn je n'ai rien vue de dérangeant.

Si on ré-installe msn vous pensez qu'il y aurais une chance que ça fonctionne correctement ? Merci de vos réponses

Arkanis
m
0
l
27 Juin 2010 12:16:08

Re,

Bah si le problème vient de la version, et que c'est justement cette version qui plante, c'est inutile. En revanche, si tu trouves une version antérieure d'MSN, là, tu peux essayer ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter