Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On a pirater mon compte msn

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2010 14:49:48

bjr j ai mon ex compagnon a pirater mon compte msn donc j arrive plus a rentrer le mot passe et en plus il a changer tout l adresse de secour ben tout
donc voila je voudrai recuperer mon compte je sais que il y a un programme pour le recuperer met je sais plus merci beaucoup pr avoir de l aider de votre part

Autres pages sur : pirater compte msn

22 Mars 2010 16:19:12

Les "programmes" pour récupérer son compte MSN ne marchent pas. Le piratage du compte MSN, en général, c'est simplement répondre à la question secrète, c'est pour ça qu'il faut les remplir avec quelque chose qu'il n'y a que toi qui connais... Le mieux, c'est de contacter le support technique de MSN:
http://help.uk.msn.com/safetyandsecurity/password/artic...
m
0
l
22 Mars 2010 16:54:18

Rakipu a dit :
Les "programmes" pour récupérer son compte MSN ne marchent pas. Le piratage du compte MSN, en général, c'est simplement répondre à la question secrète, c'est pour ça qu'il faut les remplir avec quelque chose qu'il n'y a que toi qui connais... Le mieux, c'est de contacter le support technique de MSN:
http://help.uk.msn.com/safetyandsecurity/password/artic...

bjr tu as pas le prog en fancais car je comprend rien de l anglais lolll
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2010 17:11:27

Etant donné que j'ai simplement utilisé google, je pense que tu pourrais faire un peu plus d'efforts...
m
0
l
Anonyme
27 Juin 2010 11:50:06

hey c'est quoi le " Ouvrez un formulaire de contact Microsoft Passport " comment j'ouvre sa ??
m
0
l
27 Juin 2010 11:53:32

Salut

Le mieux c'est que tu contact le support MSN et après bah.. c'est déjà dit =)

Linux94420
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter