Votre question

Probleme avec ma webcam

Tags :
  • Windows Live
  • Windows 7
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2010 00:55:28

Bonjour,j'aimerai avoir de l'aide SVP
Mon problème vien de ma webcam ou peut etre de MSN messenger je ne sait pas trop (désolé)
je vous explique,quand je veut lancer la cam sa me met une converse vidéo,c'est assez embétant car ducoup je ne peut avoir que une seul converse avec la cam!
alor si quelqun a quelque chose a me proposer pour ne plus avoir se probleme sa serer vraiment simpa de sa par!!
je vous remercie d'avance ^.^
(et bien sur vraiment desolé pour les faute d'othographe)

Autres pages sur : probleme webcam

26 Juin 2010 01:47:40

Bonsoir Djef45,

Décidément, je croyais être le seul au monde à avoir ce problème :) .
Finalement non. Mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai réinstallé Windows 7 y'a pas si longtemps, et c'est depuis ça que j'ai ce souci...
m
0
l
26 Juin 2010 03:59:17

Boa74 a dit :
Bonsoir Djef45,

Décidément, je croyais être le seul au monde à avoir ce problème :) .
Finalement non. Mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai réinstallé Windows 7 y'a pas si longtemps, et c'est depuis ça que j'ai ce souci...

bonjour,

Tout dabort merci d'avoir repondu!
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme aussi ^^ moi je fonctionne sous Windows vista mais personnelement je ne pense pas que le probleme vienne de la,vu qu'il il a quelque mois je fonctionné sous vista et je n'avait pas se probleme!
Bon ba si vous trouver une solution,faite moi partager
A plus tard je l'espere

Merci encore pour votre reponse
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2010 08:47:31

Bonjour :) 

Apparamement nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.. J'ai cherché un peu sur le forum, et d'autres ont également ce problème... Il viendrait du logiciel MSN lui-même... A vérifier..

Derien pour cette réponse ;) 

A bientôt :) 
m
0
l
26 Juin 2010 10:40:35

Salut

Comme tu dis tu n'est pas tout seul à avoir ce problème car j'ai acheté un ordinateur portable il n'y a pas longtemps et j'ai eu exactement le même souci que toi, et un jour je vais sur msn je met ma webacam et sa marche comme par magie :)  .Je n'ai rien fait mais essaie quand même de regarder dans les options.

Linux94420
m
0
l
26 Juin 2010 14:43:27

bonjour,

Ba justement j'ai déja regarder dans toute les options de msn,j'ai meme desinstaller msn et je les reinstaller et toujour ce meme probleme!!

Jespere avoir auten de chance que toi et que sa revienne "comme par magie" ^.^

Merci :p 
m
0
l
26 Juin 2010 20:37:20

Si ta vraiment regarder partout y compris dans les options msn désolé mais je ne peux plus t'aider
Vraiment désolé :( 

Linux94420
m
0
l
26 Juin 2010 22:49:56

bonsoir,

Ba ecoute c'est pas grave en tous ca merci pour t'es message,sa fait toujours plezir de savoir que des personne tente de t'aider!^^

Aler bonne continuation a toi et puis si jamais tu pense avoir trouver la solution n'ésite pas!

Merci!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter