Votre question

Une menace a été détecté... (firefox)

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2010 22:06:16

Bonjour,

Vous avez surement reconnu dans cette courte phrase Avast qui préviens d'une menace, enfin du moins de ce qu'il croit être une menace après libre a nous de voir si cela est vrai...

Mais le problème n'est pas là !

En effet depuis 3 bons jours j'ai de temps en temps une menace qui apparait

Voilà ce que me dit avast :

http://www.noelshack.com/1/1/capture-9bda325181.png

Alors ça m'énerve (restons polis) car de plus mozilla est carrement capricieux.

Par exemple parfois je démarre mon ordinateur (j'ai un très bon pc sans vouloir me venté, je pense que ce détail est important j'ai du genre processeur Q6600 a quatre coeur et carte graphique radeon HD4870 avec 4GO de ram enfin bref un vrai ordi de gamer)et quand mon ordinateur a fini de démarrer je lance mozilla firefox mais impossible il démarre pas, même en mode sans échec !Faut que je redémarre le pc en croisant les doigts pour qu'il puisse démarrer... Je ne sais pas si le problème est lié, s'il n'est pas lié je tacherai de régler le problème un par un sinon faire d'une pierre deux coups serait excellent.

Juste pour information j'ai mis environs 5min pour écrire ce beau pavé et j'ai eu le droit a 4 fois "une menace a été détecté avec le même message de notre cher avast. Pour vous faire une idée de la fréquence....

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider merci d'avance ^^'

Autres pages sur : menace detecte firefox

a c 232 6 Logiciels
a b È Firefox
24 Juin 2010 22:49:50

passes un coup de MALWAREBYTE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie