Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Telecharger "Microsoft Works" [RESOLU]

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
7 Novembre 2007 10:48:39

:hello:  tout le monde !
Alors, je vous explique mon problème,
sur mon ancien ordinateur, j'avais Microsoft Works, et sur mon nouveau, j'ai OpenOffice, hors, je trouve OpenOffice beaucoup moins competant que Microsoft Works :pfff: 
J'aimerais donc savoir où est-ce que je pourrais le telecharger ?
Merci d'avance pour vos reponses ;) 
:hello:  A Bientôt !

Autres pages sur : telecharger microsoft works resolu

7 Novembre 2007 11:00:43

c'est word ou works que tu veux car words n'existe pas
7 Novembre 2007 11:04:41

Télécharger gratuitement et une durée a vie NON c'est illégal, mais une version d'essai de office 2007 oui: http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/...
Mais par la suite il va falloir l'acheter car qui dit version d'évaluation dit durée limitée donc tu ne peut pas télécharger office 2007 gratuitement et légalement c'est un shareware donc voila!
Et le dernier OpenOffice est bien il rivalise très bien avec office 2007, et de plus il est entièrement gratuit, donc on ne peut pas trop dire quelque chose la dessus!

Contenus similaires
7 Novembre 2007 11:17:42

adrien_08 a dit :
c'est word ou works que tu veux car words n'existe pas

Ouais, Works, desolé, je me suis trompé... :sweat: 
7 Novembre 2007 11:20:00

cest-marent a dit :
Télécharger gratuitement et une durée a vie NON c'est illégal, mais une version d'essai de office 2007 oui: http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/...
Mais par la suite il va falloir l'acheter car qui dit version d'évaluation dit durée limitée donc tu ne peut pas télécharger office 2007 gratuitement et légalement c'est un shareware donc voila!

Lequel est legalement gratuit ?

7 Novembre 2007 11:25:44

Pour Word la version d'évaluation est légalement gratuit comme toute les version d'évaluation!

Mais au juste tu as quoi comme OpenOffice?

17 Novembre 2007 09:09:15

cest-marent a dit :
Mais au juste tu as quoi comme OpenOffice?

C'est simplement marqué OpenOffice.org, et apprès j'ai OpenOffice Writer, OpenOffice Impress, Draw, Calc, etc...
17 Novembre 2007 14:18:43

Microsoft works est un logiciel très complet mais il est distribué gratuitement seulement a l'achat d'un nouvel ordinateur il n'est pas en téléchargement.
18 Novembre 2007 16:39:41

Si il est a l'achat dans ton pc je pense que quelque part tu le paye!
C'est comme Windows xp,vista... il est dans le pc mais tu le paye!
28 Novembre 2007 16:06:28

Mouais... C'est vrai[:arslan:12]
Bah [:arslan:1] pour vos reponses ! :) 
J'ai plus qu'à racheter un PC[:arrgh:3] lol

Bah merci encore,
A ++ :hello: 
28 Novembre 2007 16:14:33

Rachète pas de pc pour works tu peut surment l'acheter en magasin c'est même sur!
28 Novembre 2007 16:18:26

Ouais,
J'irais voir ça en magasin.
Et merci d'avoir repondu à ce topic ^^
29 Avril 2009 13:39:19

c'est impossible de télécharger microsoft works ......

après reformatage de mon ordinateur , j'ai perdu le programme microsoft works et il m'était impossible de lire mes fichiers avec un autre programme .... J'ai donc télécharger un convertisseur pour le format wps de microsoft works : le convertisseur : conv2pdf ( http://www.conv2pdf.com ), ensuite j'ai téléchargé Adobe Reader 9 ( www.adobe.com/fr/products/reader ...... cliquer sur le carré de téléchargement tout en bas de la page dans marche à suivre pour l'installer ) , ensuite il faut aller sous "parcourir" pour installer le fichier sous conv2pdf et de faire la convertion ( paragraphe 3 il y a l'icone acrobat reader ) pour pouvoir le lire au format pdf et cela fonctionne parfaitement
21 Mai 2009 17:54:51

La liste WORKS étant convertie en Adobe Reader, la fonction " rechercher " fonctionne t'elle ? Merci.
24 Juin 2010 17:48:00

bonjour,

je viens de recevoir un fichier en wp, et c'est sur ce forum que j'ai trouvé une solution pour accéder au contenu. MERCI beaucoup pour la solution "conv2pdf".

amicalement
michèle
8 Février 2012 16:54:04

cest-marent a dit :
Et le dernier OpenOffice est bien il rivalise très bien avec office 2007, et de plus il est entièrement gratuit, donc on ne peut pas trop dire quelque chose la dessus!

il ne veut, justement, pas office.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS