Votre question

Pilote imprimante hp psc 1200

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2010 11:40:22

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, jusque la mon imprimante je l'utilisait seulement pour photocopier ou imprimer, seulement la j'ai des documents a envoyer par mail a une agence avant 14h30 (genre carte d'identité etc) seulement voila, le scanner ne marchant pas, j'ai décidé de désinstallé le pilote puis de le reinstaller (en en telechargeant un autre) cet autre pilote n'est apparament pas valide (integre comme ils disent) et donc la en gros je galere a en trouver un autre, je ne trouve pas de site ou il est disponible, j'ai meme essayer le site d'hp mais il ne l'ont pas non plus, d'autre part la derniere fois que j'avais installer tout marchait sauf le scanner bien entendu, donc si quelqu'un a la meme imprimante et qui connait l'astuce, j'aimerais bien l'avoir aussi.

Je vous demande de m'aider concernant le telechargement du pilote pour mon imprimante : HP PSC 1200 All-in-one sur Windows Vista (basic en 32 bit je crois) je sais que mon imprimante est une antiquité mais la j'ai pas le choix et j'en ai vraiment besoin rapidement,

Merci d'avance.

Autres pages sur : pilote imprimante psc 1200

22 Juin 2010 11:48:36

En modifiant mes mots clef sur google j'ai peut etre trouvé un pilote, reste a voir pour le scanner, je mets le lien si quelqu'un le cherche ou le cherchera un jour : http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-4-3819-...

ceci dit il ne parle pas de windows vista mais le logiciel que j'avais installé sur ma machine (celui qui avait marché pour la photocopie et l'impression) ne le mentionnait pas non plus.
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2010 09:10:58

Bonjour, merci de ta reponse, mais comme je le disais sur hp, ils disent de pas (ne plus sans doute) avoir le pilote adapté à mon imprimante. J'ai donc installé le logiciel trouvé sur la page dont j'avais mis le lien : http://www.vulgarisation-informati [...] series.php

pendant l'installation ils m'ont bien sur dit que mon système d'exploitation n'était pas approprié, mais je pouvait tout de meme continuer l'installation, ce que j'ai fait. Après installation j'ai ouvert le logiciel HP Gallerie de Photos windows, et il y avait un bouton a cliquer pour la numérisation, tout s'est bien déroulé, et j'ai pu envoyé mes documents a temps. si quelqu'un rencontre le meme probleme, ce pilote est donc parfait.

Merci pour ton aide :) 
m
0
l
24 Juin 2010 12:08:42

Ok, super alors le sujet est résolu. Personnellement moi mon tout en un hp 2175 quand je l'es branché Windows 7 me l'a aussitôt reconnu sans avoir besoin de chercher les drivers. Au plaisir
m
0
l
24 Juin 2010 12:26:11

tu as bien de la chance alors ^^, oui sujet résolu !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter