Votre question

[Résolu] Lien Office Word et Outlook Express

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2010 18:26:16

Bonjour
sur mon EEpc (windows XP) j'ai installé office 2000 et j'utilise outlook express pour la messagerie

quand dans word je veux envoyer un texte par outlook express je n'arrive pas à le prendre en fichier joint ; il est touhjours inséré dans le corps du email. Où est-ce que je peux paramétrer l'anvoi en piece jointe pour que ça fonctionne ?

merci
claude 624

Autres pages sur : resolu lien office word outlook express

a c 232 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
12 Juin 2010 22:21:33

je pense que pour le mettre en pièce jointe, il faudrait d'abord lancer outlook express, et prendre le document (déjà enregistré comme fichier.doc) comme pièce jointe.
Je pense que quand tu es dans Word, et que tu veux envoyer le document que tu es entrain de rédiger, il ne le considère pas comme pièce jointe mais comme corps du message puisse qu'il est en cours de rédaction.
m
0
l
13 Juin 2010 00:31:44

bilox2000 a dit :
je pense que pour le mettre en pièce jointe, il faudrait d'abord lancer outlook express, et prendre le document (déjà enregistré comme fichier.doc) comme pièce jointe.
Je pense que quand tu es dans Word, et que tu veux envoyer le document que tu es entrain de rédiger, il ne le considère pas comme pièce jointe mais comme corps du message puisse qu'il est en cours de rédaction.

Ce n'est pas le cas sur mon PC principal avec lequel j'ai l'option envoyer vers qui prend automatiquement en piece jointe que ce soit du word ou du excel ou de powerpoint. Donc c'est bien une question de parametrage mais je ne sais pas dans quoi : est-ce dans office ? dans outlook express ? dans XP ? c'est toute ma question...
merci quand même
claude
m
0
l
23 Juin 2010 08:46:49

claude624 a dit :
Ce n'est pas le cas sur mon PC principal avec lequel j'ai l'option envoyer vers qui prend automatiquement en piece jointe que ce soit du word ou du excel ou de powerpoint. Donc c'est bien une question de parametrage mais je ne sais pas dans quoi : est-ce dans office ? dans outlook express ? dans XP ? c'est toute ma question...
merci quand même
claude

J'ai trouvé la solution tout seul : quand j'avais installé office 2000 j'avais refusé l'installation d'Outlook parce que je me sers seulement d'outlook express.

J'ai réinstallé Outlook et maintenant le lien courrier word vers messagerie contient l'option envoyer en piece jointe OUF !

claude 624
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter