Votre question

SP 1 Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2011 20:03:18

Bonsoir,
Voila il y a quelque jour j'ai du formater mon PC.
En installant le SP1 au moment ou je rentre sur mon bureau après avoir redémarrer plusieurs fois et attendue un bon moment sur le fameux "préparation du bureau" un écran noir apparait en guise de bureau avec le bouton démarrer du mode sans échec.

Le message suivant s'affiche :
"C:\\system32\config\systemprofil\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différents."

Suite a ce message j'ai éteint le PC complétement la MAJ s’effectue et a l'allumage du PC il me notifie que le SP 1 a bien été installer Oo

J'ai du formater deux fois en un mois et ce message est apparue a chaque fois.

J'ai utiliser la commande sfc.exe est fait un verifyonly est il n'y a pas de problème avec windows, quelqu'un peut-il me dire si ce bug peut engendrer des problème ou si se n'est rien de grave ou encore si se problème viens d'une raison particulière.

Merci d'avance pour votre attention.

Autres pages sur : windows

a b $ Windows 7
5 Novembre 2011 13:30:26

salut,
fait une restauration a une date antérieur ou

Il se peut qu'un programme se soit accaparé du dossier en devenant son

propriétaire , il suffit de prendre sa place , faire sa:

Tous les programmes \ Accessoires , faire un clic droit sur Explorateur Windows,

Puis clic gauche sur exécuter en tant qu'administrateur, ensuite clic droit sur le

dossier desktop , propriétés\ onglet sécurité , regarde dans Groupes ou Noms Utilisateurs

si ton nom (user) s'y trouve , sinon , modifie le et ajouter, clic sur avancé ,

onglet propriétaire \ modifier , clic sur ton nom , coche la case

Remplace le propriétaire des sous-conteneurs.....

Appliquer et OK , revenir dans Groupes ou Noms utilisateurs

et tu donne tous les droits. Appliquer et OK
11 Décembre 2011 22:59:33

Salut,
désolé de ma réponse plus que tardive :/ 
merci pour ta réponse en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis