Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe flash payer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2010 21:18:26

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player... en fait, j'ai du le télécharger 256 fois. J'ai bien la mention "téléchargement réussi" mais je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos sur you tube. Je ne comprends rien en informatique en général mais là j'avoue que je fait fort !! A l'aide ! Sos ! Help !!
Merci d'avance

Autres pages sur : adobe flash payer

15 Juin 2010 21:24:59

Salut,

Super pseudo !!! lol

Raconte nous un peu qu'est-ce que tu fais quand tu télécharges. Et après le téléchargement tu l'as installé ?
m
0
l
15 Juin 2010 21:48:25

Salut xa1986!
Sur you tube, il y a le lien qui permet de télécharger adobe flash player.
Il me semble que le truc se télécharge et s'installe en même temps...
Mais s'il y a une autre manip à faire après, je ne la connais pas !
Est ce que cela pourrait venir des fenêtres qui n'arrêtent pas de s'ouvrir toutes seules ?
Merci.
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 22:32:10

Ok, tu utilises firefox ?
En fait, je pense que tu télécharge et installe Adobe download manager, une extension qui te permet par le suite de télécharger Flash player.
Pour être sûr, télécharge le et installele directement http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
m
0
l
16 Juin 2010 16:38:35

Exact ! c'est vrai que c'était inscrit adobe download manager !!
Je suis allée sur commentcamarche... par contre il faut faire quoi après la fenêtre qui dit "le programme d'installation de poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes : live messenger et internet explorer". On peut juste quitter. Et plus rien ne se passe !
En plus, je comprends pas pourquoi : live messenger n'est pas ouvert.
Mais, Internet Explorer est forcément ouvert ?!! Non ?
m
0
l
16 Juin 2010 19:54:52

Ben un fois que tu as ce message, tu fermes internet explorer et au Windows Live Messenger qui doit être ouvert dans la barre d'outils en bas à droite. Et tu attends la fin de l'installation.
m
0
l
16 Juin 2010 21:34:51

Ok ! L'installation s'est bien passée . . . mais quand je vais sur you tube j'ai toujours la même mention "pour regarder cette vidéo, vous devez disposer d'adobe flash player"... ça marche pas.
m
0
l
16 Juin 2010 22:17:07

Ok.
Bon dans panneau de config > Ajout/suppression de programmes tu vois adobe flash player ?
m
0
l
17 Juin 2010 21:55:02

J'ai pas tout à fait cette commande "ajout/suppression de programme" mais si je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" il y a bien adobe flash player 10 ActiveX. C'est donc qu'il a bien été installé, non ?
Il y a aussi un programme qui s'appelle adobe flash player 10 plugin. Est-ce que cela ferait double emploi ? Est-ce qu'il faut le supprimer ce truc ?
... mon ordi is not my friend !!
m
0
l
19 Juin 2010 19:01:06

Ok.
Pour la commande, ça dépend du système d'exploitation.
Les deux sont utiles, mais tu ne devrais plus avoir de problème avec youtube.
Sinon, tu as bien la denière version d'internet explorer ?
m
0
l
19 Juin 2010 21:54:40

J'ai Internet Explorer 7 Version 7.0.6001.18000
C'est la dernière ? Si non, il faut faire quoi ?
En tout cas, merci xa1986 pour ton aide !
m
0
l
20 Juin 2010 18:30:28

Salut,

Et bien non la dernière version est Internet Explorer 8 téléchargeable ici.

Sinon, peux-tu nous dire si tu as Windows XP, Windows Vista ou Windows Seven ?
m
0
l
20 Juin 2010 21:34:27

J'ai Windows Vista.
Par contre, j'ai lu, je sais plus où, qu'il y avait un problème entre Internet Explorer et Adobe Flash Player. Et que la solution était Firefox Mozilla. C'est quoi au juste ?
C'est pour remplacer quoi ? Adobe Flash Player ou bien Internet Explorer ?
Et si je l'installe, il faut annuler ce qu'il remplace ? Merci de m'aider.
Je vais déjà installer la dernière version d'Internet Explorer et refaire l'installation d'Adobe Flash Player et voir ce que cela donne. Merci pour le lien Skull-Shadow.
m
0
l
20 Juin 2010 22:00:53

Et bien Mozilla Firefox est un navigateur internet. Il va donc remplacer Internet Explorer.
Tu peux le téléchargé ici.

Il est beaucoup plus sécurisé et plus rapide qu' Internet Explorer 8.
Sinon tu peux garder Internet Explorer 8 ET Mozilla Firefox.
m
0
l
20 Juin 2010 22:30:52

Ok !
J'ai mis à jour Internet Explorer, mais, comme avant, le téléchargement d'adobe flash player se passe correctement mais quand je vais sur you tube, j'ai toujours le même message qui dit que pour visionner la vidéo il faut ce satané programme !
Je vais donc télécharger Mozilla Firefox ! Merci.
m
0
l
21 Juin 2010 19:01:55

Ok !
Dis nous si ça marche !
m
0
l
21 Juin 2010 21:30:13

Ouiiiiiii ! enfin ça marche ! C'est génial ! Vive Mozilla Firefox !!
En tout cas merci pour votre aide, parce que quand on s'y connait pas trop... quand c'est écrit en anglais partout et que tu parles juste anglais pour faire du tourisme (et encore !)... et qu'en fait ça a l'air facile d'installer un nouveau programme... et que quand tu le fais, ça marche pas.... et que tu cherches pendant des jours et des jours... et bein ça rend dingue !! Ce forum est super top ! Merci encore.
m
0
l
21 Juin 2010 21:31:44

Content pour toi !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande