Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche le fichier de désinstallation UNSUCCESSFUL_INSTALL 1 installer IomegaHotburnpro

Tags :
  • Virus
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2011 21:10:51

J'ai fait les recherches mises à jour Pack 3 SP3 Windows XP Silverlight Quicktime Player pas Cineplayer et mon logiciel Ioméga HotburnPro et Iomegahotburnpatch en deux fichiers d'installation.exe après avoir paramétré les deux et cherché dans Windows C: Windows /Local Settings/ Utilisateur/ Temp le fichier entre{...} qui était demandé par le premier fichier .exe des deux ( 16, 8 mégas, le second fichier étant presque installé InstallShieldwizard me réclame encore le fichier de désinstallation UNSUCCESSFUL_INSTALL 1 en disant la chaîne UNSUCCESSFUL_INSTALL 1 n' pas été trouvé dans la table de chaînes. S'agit-il d'un virus troyen car avec Windows search il semble que ce fichier ne soit pas présent parmis les fichiers bien rangés de désinstallations. Il paraît que le logiciel premier.exe hotburnpro est déjà installé sur mon ordinateur. Il y a un aussi un problème de fichiers cachés. De clefs de registres vides. Et de dossier système qui n'ont pas l'air très remplis non plus. Qu'en est il exactement. ? Quand je demande à windows Update d'ajouter des composants WIndows ça marche petit à petit ou dse rechercher des logiciels d'installation pour Windows toutà coup j'ai un Pack 3 qui arrive. Faut-il continuer à importer des logiciels. Parce que Darty a réparé mon ordinateur sortie usine sans sauvegarder mes logiciels ni toute ma messagerie. Je viens d'enregistrer mon matériel sur le site www.iomega-europe .com et j'ai reçu un fichier mail de confirmation et de conseil d'installation. Puis je réparer le registre gratuitement en passant par l'équipe de Microsoft ou par vous ? avec aide et support après avoir nettoyé le disque dans programmes j'ai expliqué dans aide et support résolution de problème matériel que j'avais un problème avec mon lecteur de DVD CD CD-RW/DVD rom qui peut aussi graver des DVD si j'ai le logiciel iomega DVDWizard que j'ai sur un autre ordinateur que j'ai essayé de récupérer mais je ne sais pas si je vais y arriver. Comment puis-je récupérer IomegaDVDWizard dans mon autre ordinateur ? En faisant une connexion USB entre les deux par internet ? Partage en réseau ? ça peut marcher ? J'ai paramétré dans options des dossiers le lecteur graveur de disque audio et dans poste de travail

Autres pages sur : recherche fichier desinstallation unsuccessful install installer iomegahotburnpro

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS