Votre question

je ve crée un jeux virtuel

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2011 21:42:46

je ve crée un jeu virtuel svp aider moi et si possible un site qi soi gratui :pt1cable: 

Autres pages sur : cree jeux virtuel

27 Novembre 2011 23:25:45

Alors, premièrement, tu dois savoir que tu devras suivre des cours. En
premier lieu, des cours de français ! :ouch: 

Tu dois aussi savoir qu'il n’existe pas de '' Site '' ou de '' Logiciel '' gratuit ( Et même payant ) qui permet a la création d'un jeu vidéo.

Bien sur, tu a http://www.rpg-maker.fr/ ou http://www.frogcreator.fr/ qui te permet de créez des Rpg. Par contre, il ne sont loin d’être '' Complet '' , surtout niveau graphique, et même si il est possible de jouer en ligne avec d'autre joueur, tu auras des multitudes de bugs en jouant. Donc on n'oublie aussi cette option ^^

Ensuite, tu peut te trouvé une équipe, avec déjà des connaissance ( Graphique, Scripteur, Analyseur, testeur, et bien d'autre dont je ne connais pas trop encore ) et alors, toi tu pourras être le Scénariste, créez l'histoire et laisser les autres ''Faire'' ton jeu, si on peut appeler sa comme sa.

Par contre, si tu veut un rang important, alors la, tu devras faire des études. Du moins, suivre certain cour ( Qui, sont présent sur internet, si tu les veut) pour apprendre les scriptes. ( notamment C+ et C++ , qui sont de très bonne langue )

-Avoir au moins une base Html ? Car , il te faudra bien, un jour ou l'autre avoir un site internet. Encore la, tu peut toujours demander a quelqu'un, mais c'est toujours plus pratique d'avoir les connaissances pour ce démerder seul. Et la encore, il faut que tu paie ton nom de domaine, car avec un forum .xootit ( exemple ) , tu n'iras pas loin, et ton jeu n’amèneras pas beaucoup de gens !

Du temps, qui dois être le problème le plus dure a surmonté ; ne penses pas a créez dofus si tu n'a pas fini tes étude, loin de la. Car, il te faut beaucoup de temps, passé certaine nuit blanche a régler les nombreux problème que ton jeu rencontreras, si bien entendue tu te rend a cette étape.

Du Matériel , Car , ton jeu prendreras beaucoup de place, et ce n'est pas avec une ''Simple'' ordinateur que tu va y arriver. Il va sauter bien avant sa. Il te faut donc encore une fois déboursés de l'argent pour au moins avoir un Disque dur Externe avec beaucoup de mémoire, pour stoker ton jeu. N'oublis pas que ton ordinateur devras rouler 24/24 pour que tes serveurs soient toujours '' Open''.

Tes serveurs ; Encore de l'argent, car sans serveur, pas de jeu. Et on trouve pas un serveur au marché du coin, faut le payé !

Voila, j’espère ne pas t'avoir découragé et au contraire t'avoir donner le gout de continuer. Personnellement, je fait actuellement mes études pour devenir programmeur.

Cordialement,

Anaara.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook