Votre question

logiciel ipod

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2005 13:51:29

salut
je voulais savoir quel logiciel il fallait pour transferer/synchroniser des données de mon ipod a mon PC.
merci

Autres pages sur : logiciel ipod

8 Avril 2005 13:52:58

il n'est pas reconnu comme disque amovible?

Si oui, tu va dans le poste de travail, disque amovible, et tu met t'es fichiers
8 Avril 2005 13:54:15

iTunes pour tout ce qui est music photo :) 
Contenus similaires
8 Avril 2005 14:04:02

oui il est dans le poste de travail comme disque amovible mais quand je veux l'ouvrir il me met :
"inserer un dique dans le lecteur (j)"
:-?
aidez moi svp
8 Avril 2005 14:11:10

Utilise ITune pour transferer de la musique vers ton ipod
8 Avril 2005 14:13:00

ok mais vous pouvez me dire exactement comment il faut faire svp.
je suis perdu :-(
8 Avril 2005 14:14:59

tu dl itune sur mac.com

Après tu lance itune
Et il doit y avoir un truc pour transféré

Tu branche l'ipod
Et tu transfere
8 Avril 2005 14:24:24

oui mais je ne trouve pas le boutons pour transferer :-? :-?
8 Avril 2005 15:14:46

Tu fais un cliquer déplacer vers le dossier ipod
8 Avril 2005 15:16:39

Et ensuite tu fait fichier et "mettre a jour l'ipod" ;) 
8 Avril 2005 15:23:14

oui mais moi je ne l'ai pas cette icone et la itunes vien de me dire qu'il fallait formater mon ipod :-?
8 Avril 2005 16:12:51

Citation :

bimss a écrit :

voila ce que j'ai pourtant l ipod est bien connecter au pc

Bah formate le car il n'y a pas d'autre moyen j'avais un ipod (me le suis fait voler) et bah je devais le formater deés que je changeais de pc :) 
8 Avril 2005 16:16:44

Citation :
Bah formate le car il n'y a pas d'autre moyen j'avais un ipod (me le suis fait voler) et bah je devais le formater deés que je changeais de pc :) 

oui mais quand j'ai 4356 musiques et des trucs important et que je n'ai pas de copie ...
ca m'embete un peu :-(
tu es sur qu'il n'y a aucun moyen ??
9 Avril 2005 10:39:54

...
personne n'a de solution ??
je n'ai pas envie de formater mon ipod ( comment je fais )
merci de m'aidez svp
9 Avril 2005 10:41:21

Citation :

bimss a écrit :
Citation :

oui mais quand j'ai 4356 musiques et des trucs important et que je n'ai pas de copie ...
ca m'embete un peu :-(
tu es sur qu'il n'y a aucun moyen ??

Certain moi même j'avais un iPod et je n'ai jamais trouver la solution
20 Juin 2005 17:05:51

Franchement... Conaissez-vous les sauvegardes ?
Il faut être taré pour mettre de la musique dont on n'a pas de sauvegarde sur un iPod qui a tellement de problèmes qu'il faut le formater tous les 3 jours !!!!
3 sauvegardes au minimum (autre disque dur, disque dur principal, clé USB, CD, DVD et pour finir iPod !!!!!!)
Si tout le monde était comme toi, des secrets d'état seraient perdus tous les 3 jours , et heureusement, quelques personnes qui possèdent un minimum d'intelligence font au moins 1 sauvegarde de leurs documents/fichiers importants, sinon, on en serait ou ?
17 Août 2005 04:59:43

Il existe des logiciels mais payant je suis dans le meme cas que toi et j'en ai pas encore trouver de gratuit si tu es pret a payer le nom des logicels c'est ipod2pc et copypod
17 Août 2005 05:17:35

c'est bon ça marche super fait toi plaisir
5 Novembre 2006 22:17:33

bonjour je sais que sa a pas de rapport mais que vous avez lair detre caller sur les ipod le mien est bloquer je peut pu l'etteindre et aucune touche ne repond. ps:cest un ipod nano 4gb
25 Mai 2008 11:31:50

Bonjour! Moi j'ai un probleme parce que ce n'est pas mon ipod on ma demandé de mettre des chansons dessus, elle l'avait passé a un copain a elle qui utilise un autre logiciel mais je ne sais plus le nom, et je peux pas l'appeler pour savoir ça commence part un E et termine par ipod .. donc si vous pouvez m'aider siouplait ^^"
Merci!
15 Novembre 2008 12:17:21

J4AI UN IPOD 30 J ET J4AI PAS LOGECIEL J4AIME LE TELECHARGER COMMENT§§!
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2008 15:28:51

Personnelement j'ai un ipod nano 16G & j'utilise Yamipod (téléchargement sur 01.net) cela fonctionne très bien, on peu resauvegarder des fichier qui son sur l'ipod pour les mettre sur le pc, et inversement pour rajouter des musique qui a la base proviennent d'un autre pc

Voila! Bonne continuation !
20 Juin 2010 17:12:59

frynfo a dit :
il n'est pas reconnu comme disque amovible?

Si oui, tu va dans le poste de travail, disque amovible, et tu met t'es fichiers

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS