Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation de widows live messenger 9

Tags :
  • Windows Live
  • Formatage disque dur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2010 03:00:42

Bonsoir, après formatage de mon disc dur j'ai installé windows live messenger 9 mais lorsque j'ouvre mon compt il apparait vide c'est à dire ma liste de contact est vide, alors j'ai décidé de le désinstallé. Le problème c'est que je ne trouve plus le programme appropié meme au niveau du paneau de configuration???? Quelqu'un peut il m'expliquer ça??? :??:  Comment je peux me débarasser de cette version???? :??:  Merci d'avance

Autres pages sur : desinstallation widows live messenger

12 Juin 2010 10:26:44

le programme approprié? lequel? tu dis toi-même l'avoir désinstallé, c'est normal qu'il n'apparaisse plus.
m
0
l
12 Juin 2010 12:15:09

Non je n'ai pas encore désinstallé le WL messenger 9, je veux le désinstaller mais je ne sais pas comment le faire
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2010 12:31:31

dans le panneau de config, >>désinstaller un programme>> dans la liste, cherches "installation Windows live"
m
0
l
12 Juin 2010 12:36:50

oui c'est ce que je fait mais la surprise je trouve pas "installation Windows Live" dans la liste des programmes
m
0
l
12 Juin 2010 12:38:53

il y a quoi dans la liste en rapport avec windows live?
m
0
l
12 Juin 2010 12:42:06

Il y a Windows Live Essentials et ce dernier ne donne rien c'est à dire quand je clik la dessus pour le désinstaller rien ne s'affiche
m
0
l
12 Juin 2010 13:58:38

alors installes Ccleaner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
vas dans l'onglet "Outils", sélectionnes windowslive s'il s'affiche dans la liste et désinstalles.
Ensuite, reviens sur l'onglet "Nettoyeur", cliques sur Analyser et à la fin de l'analyse, cliques sur Nettoyer".

S'il y a rien sur windows live même dans la liste Ccleaner, alors installes ZAPMESSENGER, ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-340...
lances-le et recherches tout ce qui est en rapport avec msn, windows etc.. et supprimes.
m
0
l
12 Juin 2010 17:35:09

d'accord je vais essayer et je vais te répondre
m
0
l
12 Juin 2010 18:27:01

ça ne marche pas avec le Ccleaner et le zapmessenger ne s'installe pas on m'affiche une fenètre "l'application n'a pas pu s'initialiser correctement, cliquer sur ok pour arrèter l'application"
m
0
l
20 Juin 2010 14:02:31

Bonjour, je pense que le lien wikikou est mort car j'arrive pas à télécharger le logiciel à partir de ce lien mais j'ai essayé un autre logiciel qui est aussi efficace : "Your Uninstaller!".
Merci bien et à bien tot
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter